[Métier] Le Chief Data Officer est-il indispensable à la transformation digitale ? 18 juin 2015 Premium
Fabien Soulet, nommé directeur produits, partenariats stratégiques et expérience client chez Voyages-sncf.com 4 juin 2015 Premium
Frédéric Michaud, directeur technique et relation client de Groupama Centre-Atlantique 3 mars 2015 Premium
Relation client : bilan 2014 et perspectives 2015 par Cédric Mathé (Agora des Directeurs de la Relation Client) 22 janv. 2015 Premium
Relation client : bilan 2014 et perspectives 2015 par Céline Sarrazin Haegeli (Bouygues Immobilier) 22 janv. 2015 Premium
Philippe Billet, directeur général Ascom France, promu directeur général Europe du Sud 20 janv. 2015 Premium
Sébastien Rohart (PhotoBox) : "L'expérience client est au coeur de l'écosystème marketing" 20 janv. 2015 Premium
Christian Vandenhende, directeur de la qualité et de la satisfaction client du groupe Renault 5 janv. 2015 Premium