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Autres actualités Talents

Talents : Recruter, c'est savoir attirer

Recruter, c'est savoir attirer

Lorsque l'on rédige une annonce pour un recrutement en centre d'appels, mieux vaut positiver. Voire sublimer.

Par Muriel Rozelier

Talents : Club Med : 10 000 CV pour 200 postes

Club Med : 10 000 CV pour 200 postes

Pour répondre à d'importants besoins en matière de croissance d'activité sur son centre d'appels, l'entreprise de loisirs a choisi de multiplier les sources de recrutement.

Par Muriel Rozelier

Talents : Entretiens-tests : le poids de l'expérience

Entretiens-tests : le poids de l'expérience

Découvrir les motivations, valoriser les compétences et vérifier le désir de changement du candidat, telles sont les vertus de la discussion en face-à-face.

Par Muriel Rozelier

Talents : AOL renforce ses effectifs marseillais

AOL renforce ses effectifs marseillais

Le FAI a récemment embauché une centaine de nouveaux collaborateurs sur le service clientèle de la cité phocéenne. Reste encore à trouver 200 personnes d'ici fin 2003.

Par Muriel Jaouën

Talents : Les salariés suisses en environnement favorable

Les salariés suisses en environnement favorable

L'organisation professionnelle Callnet.ch a étudié les conditions de travail et les perspectives d'emploi dans une dizaine de centres d'appels en Suisse. Pour conclure à une situation plutôt positive.

Par Muriel Jaouën

Talents : L'esprit de la marque

L'esprit de la marque

Point d'entrée des revendeurs et consommateurs dans l'univers du fabricant d'accessoires, le centre d'appels européen en diffuse aussi l'état d'esprit.

Par Nicolas Seguin

Talents : Sage : le centre d'assistance téléphonique comme vitrine

Sage : le centre d'assistance téléphonique comme vitrine

Premier point de contact avec sa clientèle, le centre d'assistance téléphonique de Sage a été placé au coeur de la stratégie de l'entreprise. La notion de métier conforte le centre d'assistance téléphonique comme un service à part entière.

Par Anne-Françoise Moal

Talents : AOL renforce ses effectifs marseillais

AOL renforce ses effectifs marseillais

Le FAI a récemment embauché une centaine de nouveaux collaborateurs sur le service clientèle de la cité phocéenne. Reste encore à trouver 200 personnes d'ici fin 2003.

Par Muriel Jaouën

Talents : Les salariés suisses en environnement favorable

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L'organisation professionnelle Callnet.ch a étudié les conditions de travail et les perspectives d'emploi dans une dizaine de centres d'appels en Suisse. Pour conclure à une situation plutôt positive.

Par Muriel Jaouën

Talents : L'esprit de la marque

L'esprit de la marque

Point d'entrée des revendeurs et consommateurs dans l'univers du fabricant d'accessoires, le centre d'appels européen en diffuse aussi l'état d'esprit.

Par Nicolas Seguin

Talents : Sage : le centre d'assistance téléphonique comme vitrine

Sage : le centre d'assistance téléphonique comme vitrine

Premier point de contact avec sa clientèle, le centre d'assistance téléphonique de Sage a été placé au coeur de la stratégie de l'entreprise. La notion de métier conforte le centre d'assistance téléphonique comme un service à part entière.

Par Anne-Françoise Moal

Talents : Etats d'esprit

Etats d'esprit

« A l'heure du marketing client, le centre d'appels est un incontournable observatoire. »

Par François Rouffiac

Talents : A trop normer, on prend des risques

A trop normer, on prend des risques

Qualitative ou quantitative, la norme est un référent. Elle ne doit pas devenir un absolu. Quelques exemples de "surnormalisation".

Par Muriel Jaouën

Talents : Métairie : goulot de croissance

Métairie : goulot de croissance

Installée depuis 1958 dans un bourg du Rhône, la centrale d'achat en vins français emploie sur son centre d'appels une centaine de télévendeurs. Pour répondre à la croissance, elle pourrait bien, à l'avenir, faire le choix d'un bassin d'emploi plus citadin.

Par Muriel Jaouën

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