Recherche

Autres actualités Talents

Talents : EUROP ASSISTANCE A RECRUTE AVEC SUCCES

EUROP ASSISTANCE A RECRUTE AVEC SUCCES

Pour renforcer ses équipes de chargés d'assistance, Europ Assistance a mis en place, du 15 mai au 15 septembre derniers, une campagne de buzz. Une opération originale qui s'est avérée payante.

Par CLAIRE MOREL

Talents : EGALITE DE TRAITEMENT ET INDIVIDUALISATION DES SALAIRES

EGALITE DE TRAITEMENT ET INDIVIDUALISATION DES SALAIRES

2009 sera-t-elle une annus horribilis pour les tenants de l'individualisation des salaires et des primes discrétionnaires ? Sans doute pas, mais la Cour de cassation poursuit inlassablement son oeuvre en faveur de l'égalité de traitement entre les salariés.

Par La rédaction

Talents : Kit RH pour les PME

Kit RH pour les PME

Destiné aux chefs d'entreprise, managers ou collaborateurs de TPE et PME, ce livre donne des réponses pratiques aux questions qu'ils se posent en matière de ressources humaines.

Par Yveline Couteux

Talents : L'habileté managériale

L'habileté managériale

Destiné à tous ceux qui ont des responsabilités de management, ce livre analyse les tenants et les aboutissants du management

Par Yveline Couteux

Talents : The Strategy of Small Firms

The Strategy of Small Firms

Étayé par des études de cas, ce livre, écrit en anglais, est destiné aux universitaires et aux professionnels travaillant dans le domaine de la gestion de petites entreprises.

Par Yveline Couteux

Talents : Manager à distance et en toute sérénité

Manager à distance et en toute sérénité

Comment faire coopérer une équipe virtuelle ? Est-ce que les attentes des managés à distance peuvent être comblées ? Comment développer les compétences et les talents des collaborateurs à distance ?

Par Yveline Couteux

Talents : PENSEZ MEDIATION!

PENSEZ MEDIATION!

A L'issue d'un procès, il y a de fortes chances que Les relations commerciales entre les parties soient rompues. Or, quelle est la finalité d'une entreprise? Gagner des contentieux ou des marchés?

Par La rédaction

Talents : Manager me fascine et j'adore motiver

Manager me fascine et j'adore motiver

Deuxième ouvrage de la collection, ce livre dédié aux managers et à leurs collaborateurs marie l'humour et le management.

Par Yveline Couteux

Talents : L'efficience managériale en 8 étapes

L'efficience managériale en 8 étapes

Cet ouvrage traite des étapes indispensables à maîtriser pour affiner ses pratiques managériales et y intégrer les évolutions actuelles de l'encadrement.

Par Yveline Couteux

Talents : Peut-on fidéliser un client avec un bon système de gestion de la relation client (GRC)?

Peut-on fidéliser un client avec un bon système de gestion de la relation client (GRC)?

Peut-on faire cohabiter un système d'information avec une bonne relation client? La relation client et la fidélité peut-elle être gérée avec un bon système de GRC? Est-ce suffisant? Ou risquez vous d'asphyxier d'avantage les relations? Peut-on éviter que la gestion de la relation client devienne qu'administrative? Et qu'en est-il du management de la fonction commerciale dans tout cela?

Par Marcella De Murat

Talents : La boîte à outils du management

La boîte à outils du management

'organiser, gérer son temps et ses priorités, manager une équipe, trouver des solutions... ce livre donne toutes les clés et astuces opérationnelles pour réussir au poste de manager

Par Yveline Couteux

Talents : MOTIVER LES COLLABORATEURS EN CONTACT AVEC LES CLIENTS

MOTIVER LES COLLABORATEURS EN CONTACT AVEC LES CLIENTS

Savoir motiver ses collaborateurs est un atout fondamental pour la réussite d'une entreprise. Et d'autant plus précieux dans un univers tel que celui de des centres de contacts où la pression exercée par les clients est importante.

Par JEROME POUPONNOT

Talents : RECRUTER DES JEUNES...ET DES SENIORS

RECRUTER DES JEUNES...ET DES SENIORS

En dépit de la crise, les pouvoirs publics mettent en oeuvre une politique en faveur de l'emploi des jeunes et des seniors. Plusieurs décrets d'application sont sortis en mai et juin derniers

Par La rédaction

Talents : LA POSITIVE IMPATIENCE

LA POSITIVE IMPATIENCE

Animé d'une farouche volonté de franchir Les obstacles, Alain Denis s'est constitué une solide expérience dans l'univers de la relation client. Parcours d'une nature impatiente. Dans le bon sens du terme.

Par JEROME POUPOUNOT

Talents : Actel obtient la certification Iso 9001

Actel obtient la certification Iso 9001

Actel, spécialiste de la relation client à distance (télémarketing, externalisation de services clients, études et enquêtes) a annoncé l'obtention de la certification Iso 9001/2008.

Par Claire Morel

1 min.
Talents : Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie

Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie

Call Expert a été récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour le dispositif mis en place afin de promouvoir le Dif (Droit Individuel à la Formation) auprès de ses 600 collaborateurs français.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Talents : Teleperformance envoie ses salariés en régions

Teleperformance envoie ses salariés en régions

Face à la crise, Teleperformance se lance dans le redéploiement de ses effectifs vers les régions et prévoit un programme de reclassement pour plus d'une centaine de salariés.

Par Claire Morel

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page