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[EDITO] CX PARIS, le grand rendez-vous de l'expérience client

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[EDITO] CX PARIS, le grand rendez-vous de l'expérience client

Temps fort dans l'univers de la relation client, cet événement, qui se déroule à Paris le 18 juin, permet aux professionnels de faire le plein d'inspiration. En clôture de la journée de workshops et de conférences se tiennent les CX Awards, récompensant les meilleures stratégies d'expérience client.

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En invités du millésime 2019 de CX Paris, des personnalités telles que Ian DI TULLIO, Senior Vice-President Guest & Digital Marketing d'ACCOR, Jessica DELPIROU, Directrice Générale France de MADE.COM ou encore France HERINGER, Executive Vice-President Customer Experience and Sales d'ORANGE. Et bien d'autres qui livreront leur retour d'expérience sur les grands sujets du moment. Leur point commun ? Toutes ces marques et enseignes sont entrées dans une nouvelle ère de l'économie marchande : celle de l'économie de l'expérience. L'institut Euromonitor estime, dans son étude intitulée " Global Consumer Survey " que les dépenses liées à l'économie de l'expérience atteindront près de 7200 milliards d'euros d'ici 2028. Les consommateurs ont changé. D'un message descendant et pyramidal, le discours des marques s'est transformé en un dialogue plus mature et porteur de sens avec leurs consommateurs. Ces derniers attentent aujourd'hui de vivre des expériences avec leurs marques favorites, dans une relation individuelle et personnelle.

Par leur témoignage, leur vision, leur exemple, vous découvrirez tout au long de cette journée du 18 juin 2019, les bonnes pratiques des marques championnes de l'expérience client. En clôture de cette Grand-Messe, nous découvrirons la Personnalité Client 2019. La rédaction a sélectionné 10 personnalités en fonction de leur actualité orientée " client ", de leur charisme, et de leurs stratégies. Sur la base des portraits édités dans Relation Client Magazine et sur le site éponyme, l'appel au vote pour la personnalité " Client " de l'année a été lancé auprès de la communauté. Plusieurs milliers de suffrages ont ainsi été exprimés et nous dévoilerons, en clôture de CX Paris 2019, le grand gagnant(e), élu(e) " personnalité Client de l'année ".

De l'opérationnel, à la réflexion, à l'inspiration... toute l'équipe vous souhaite une excellente édition de CX Paris 2019 !

Tout savoir sur l'événement : www.cx-paris.fr

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Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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