Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata
Leocare transforme ses leads digitaux avec Comdata Leocare transforme ses leads digitaux avec Comdata

Leocare transforme ses leads digitaux avec Comdata

Leader de la néoassurance, Leocare s’appuie sur les équipes de Comdata pour convertir ses leads digitaux. Cette activité répond à un nouvel [...]

Leader de la néoassurance, Leocare s’appuie sur les équipes de Comdata pour convertir ses leads digitaux. Cette activité répond à un nouvel [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Gestion de bout en bout, accompagnement des clients dans leurs démarches, indicateurs orientés sur la satisfaction client… Comment l’intégration [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Dans les projets d’outsourcing, le carve-out, ou reprise d’activité, s’avère parfois un choix judicieux. En confiant son service client à un [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Dans la plupart des secteurs d’activité, la Relation Client ne s’arrête pas après l’achat. Le client a souvent besoin d’interagir avec la marque [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. Face aux changements sociétaux et aux nouvelles [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction automatisée [...]

Livres blancs

Service client, le pilier créateur de valeur

Au-delà du produit et du service, les consommateurs attendent un service client qui soit à la hauteur de leurs exigences. Un vrai défi pour les entreprises qui doivent concilier performance et qualité de service.

Télécharger