Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata
Faites la différence avec vos services de support et d’assistance technique Faites la différence avec vos services de support et d’assistance technique

Faites la différence avec vos services de support et d’assistance technique

Le passage par l'assistance technique est souvent une étape douloureuse pour les clients. Plutôt que de voir cela comme la recherche d’une solution [...]

Le passage par l'assistance technique est souvent une étape douloureuse pour les clients. Plutôt que de voir cela comme la recherche d’une solution [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Quel que soit le secteur d’activité, la transformation des parcours client est un enjeu majeur. Face aux changements sociétaux et aux nouvelles [...]

Article écrit par ExcellenceClient by Comdata

ExcellenceClient by Comdata

Vendre en ligne ne signifie pas déshumaniser la Relation Client. Il s’agit au contraire de trouver le bon équilibre entre interaction automatisée [...]

Livres blancs

Parcours client : transformer le présent, imaginer le futur

La rapidité à laquelle évoluent les technologies et leur impact sur les comportements des consommateurs imposent aux entreprises de repenser leurs parcours client. À chaque interaction avec la marque, la Relation Client doit être à la hauteur de sa promesse.

Télécharger