Auto/BtoB/E-commerce: les directeurs de la relation client qui comptent en 2015

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Découvrez le parcours de 12 directeurs de la la relation client représentatifs de la richesse de la profession dans ce diaporama dédié aux secteurs de l'automobile, du BtoB et du e-commerce.

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Automobile - Mathieu Bellamy, directeur stratégie de la marque Citroën

Équipe managée : 9 personnes

Projet marquant : Lancement de Citroën Advisor en Europe (site d'avis clients).

Signes particuliers : Membre de l'ESCP Automobile.

Parcours : Diplômé de l'ESCP, Mathieu Bellamy a réalisé toute sa carrière dans l'automobile. Chez Peugeot, tout d'abord, où il occupe différents postes : de responsable des gammes commerciales à responsable ressources humaines, en passant par responsable qualité de la direction commerciale, directeur de site ou encore directeur de régions pour les pièces et services. En juillet 2014, il passe chez Citroën et devient directeur stratégie de la marque. Il est, à ce poste, responsable de la stratégie monde de l'expérience client et définit le positionnement de la marque et les orientations marketing et produit.

=> Ambitions 2016 : Faire de Citroën une des marques automobiles les plus recommandées par ses clients.

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

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