Veille Internationale Les idées expérience client (4-8 mai): les marques s'organisent face au Covid-19 4 mai 2020
Veille & Tribune Après le confinement, à quoi ressemblera l'expérience client en magasin? 27 avr. 2020
Veille Internationale Les idées expérience client (27 avr.-1er mai): les marques s'organisent face au Covid-19 24 avr. 2020
Grandes interviews [Confiné avec] Anne-Sophie Gaudron, Directeur de l'Expérience Client, Novartis France 23 avr. 2020
Veille & Tribune [Tribune] Quelles parties de son programme CX ajuster au temps du Covid19 ? (Episode 4/6) 20 avr. 2020
Grandes interviews [Confiné avec...] Jérôme Bourdon, cofondateur et directeur du Service clients de WiiSmile 20 avr. 2020
Grandes interviews "La gestion de la crise n'est pas un sprint mais un marathon", Chloé Beauvallet (Sitel) 20 avr. 2020
Veille Internationale Les idées expérience client (20-24 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19 17 avr. 2020
Grandes interviews [Confiné avec...] Vianney Leveugle, Directeur Marketing, Communication & Relation Client de GEODIS, métier Distribution & Express 16 avr. 2020
Veille & Tribune [Tribune] Aligner promesse de marque et actions au temps du Covid19 (Episode 3/6) 14 avr. 2020
Veille & Tribune [Tribune] La relation client en temps de crise: l'heure est à la (re)connexion 14 avr. 2020
Grandes interviews [Confiné avec...] Anne Viranin, Head of User Success and CRM de Karos 13 avr. 2020
Veille Internationale Les idées expérience client (13-17 avr.): les marques s'organisent face au Covid-19 10 avr. 2020
Grandes interviews [Confiné avec...] Céline Forest, Directrice Exécutive Expérience Clients et Communication - ENGIE Solutions-Industries 9 avr. 2020
Grandes interviews [Confiné avec...] Christophe Carrere, Customer Engagement Director chez Europcar Mobility Group 6 avr. 2020
Veille & Tribune [Tribune] Quelles décisions expérience client au temps du Covid19 ? (Episode 2/6) 6 avr. 2020
Veille Internationale Le Covid-19 met fin à 10 ans de croissance de l'emploi aux États-Unis 6 avr. 2020
Grandes interviews "Nous assistons à l'émergence de prix transsectoriels", Christine Mathé-Cathala (Maif) 6 avr. 2020
Grandes interviews " Après une grande tempête, les collaborateurs sont dans le sens profond de leur métier " 3 avr. 2020