Avec sa nouvelle fliale e-acticall, l'outsourceur accompagne les entreprises dans leur gestion du [...]
Par CLAIRE MOREL
Mediapost, filiale de La Poste, a racheté 80 % de Mediaprism. Grâce à cette reprise, elle peut, [...]
Par DOMINIQUE FÈVRE
En pleine situation de crise et malgré toutes les difficultés auxquelles une entreprise doit faire [...]
Par EVE MENNESSON
Directrice client de la Française des Jeux. Depuis un peu plus d'un an, la Française des Jeux a [...]
Par CLAIRE MOREL
Lancé en 2008, Sophia, service d'accompagnement personnalisé des diabétiques mis en place par la [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Intel a créé pour Adidas un mur digital, intelligent et tactile. Celui-ci fera son entrée sur le [...]
Par Emilie Kovacs
La Caisse d'Épargne a mis en place un nouveau service, baptisé Monbanquierenligne, afin d'être [...]
Par Jérôme Pouponnot
Les spécialistes du crédit à la consommation souffrent d'une image négative. Pour y remédier, [...]
Par JEROME POUPONNOT
Après des années 1990 marquées par différents scandales, le Crédit Lyonnais a redoré son blason [...]
Par CLAIRE MOREL
Parfois considérée, à tort, comme un outil de « fic age », l'enquête mystère est un levier de [...]
Par La rédaction
Les messages publicitaires font souvent référence à divers labels touchant à l'origine ou à la [...]
Par La rédaction
La société d'études marketing et de conseil fera une démonstration de ses "appels mystères" sur [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Avec la nouvelle application iPhone de Foncia, les consommateurs peuvent accéder à près de [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation de la [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le spécialiste des agents virtuels intelligents invite les visiteurs de Stratégie Clients à [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le cabinet de conseil décrypte en 25 points-clés l'impact du digital dans la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le constructeur automobile propose un nouveau portail de services adapté aux usages et aux besoins [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Le spécialiste de l'équipement de la maison à petit prix propose à ses clients de faire la Une de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le centre des finances publiques sera désormais le point de contact unique pour toutes les [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Quatre ans avant l'échéance fixée par la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.À l'occasion des 20 ans de la mort de Serge Gainsbourg, Barclays convie 200 clients Premier à une [...]
Par Amélie Moynot
2 min.Afin de rendre les logiciels de sa gamme Facile plus accessibles, l'éditeur de gestion Ciel a [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.Le nouveau site web de la marque a été mis en service le 26 février dernier. Son objectif : [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association UFC-Que [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.