Cas clients Leroy Merlin enrichit l'expérience client grâce aux solutions digitales Hanshow 2 mai 2024
Veille & Tribune Alma dévoile son nouveau guide pour optimiser les stratégies e-commerce en 2024 1 mai 2024
Veille Internationale Rebag, Asda, 7-Eleven... Les 10 idées retail et expérience client (29 avril - 3 mai) 28 avr. 2024
Cas clients Club Med poursuit ses efforts pour garder l'humain au coeur de la relation client 24 avr. 2024
Veille & Tribune Lowe's, Dick's, Steak'n... Les 10 idées retail et expérience client (22 - 26 avril) 22 avr. 2024
Cas clients Le groupe Inter IKEA améliore l'expérience de ses collaborateurs à l'échelle mondiale pour plus d'agilité 16 avr. 2024
Veille Internationale Best Buy, Havenly, Blinkit... Les 10 idées retail et expérience client (15-19 avril) 15 avr. 2024
Veille Internationale ZenMarket célèbre aujourd'hui son 10e anniversaire avec des offres pour satisfaire sa clientèle 10 avr. 2024
Cas clients Wopilo : comment une relation client personnalisée tire l'entreprise vers le haut 10 avr. 2024
Veille Internationale Levi's, CostCo, Uber... Les 10 idées retail et expérience client (08-12 avril) 8 avr. 2024
Grandes interviews « Notre volonté est d'humaniser au maximum la relation client », Cyrille Marquet, Cogedim 3 avr. 2024
Veille Internationale Lush, Lidl, H&M... Les 10 idées retail et expérience client (01-05 avril) 2 avr. 2024
Veille & Tribune Skeepers dévoile la nouvelle identité de son label de confiance Avis-Vérifiés 29 mars 2024
Cas clients Grâce à Zebra Workcloud, Office Depot améliore le taux d'exécution des tâches en magasin de 42 % 27 mars 2024
Grandes interviews La stratégie client dite du "boulanger de quartier" de Michel & Augustin 27 mars 2024
Veille & Tribune Proxity s'associe à Place Ô Marché pour proposer sa carte de fidélité collective 26 mars 2024
Veille Internationale Sephora, Nike, Decathlon... Les 10 idées retail et expérience client (25 - 29 mars) 25 mars 2024