"EDF, fière d'être le 1er énergéticien à obtenir la certification " Relation Client France " 15 nov. 2021
Article écrit par CX Paris [CX TALKS] Comment convaincre et impliquer les équipes internes dans l'amélioration de l'expérience client ? 8 juil. 2019
Grandes interviews [#1to1Monaco] BHV Marais : "Notre site e-commerce est un vrai levier de croissance" 27 oct. 2021
Cas clients Carrefour, Cajoo et Uber Eats forment une triple alliance à l'assaut du quick commerce 27 oct. 2021
Veille Internationale L'e-commerce mondial atteindrait les 910 milliards de dollars pour les fêtes de fin d'année 25 oct. 2021
Article écrit par CX Paris [CX TALKS] Innovation et design au service de l'expérience relationnelle 8 juil. 2019
Article écrit par CX Paris La collaboration, clé de réussite pour implémenter une nouvelle solution de relation client 28 juin 2019
Brandvoice Performance & CRM : Créer des interfaces personnalisées pour une meilleure diffusion de la culture client 18 oct. 2021
Veille Internationale "En Asie, le commerce est inséparable de la culture", Dentsu Japon 18 oct. 2021
Veille Internationale [Etude] Post-Covid : les comportements d'achats des consommateurs évoluent 13 oct. 2021