Cas clients Claude Emmenecker (France Mutuelle): « Notre stratégie de relation adhérents se forge autour de la solidarité, de l'écoute et de la proximité » 20 mars 2024
Veille & Tribune Connexion partenaire Boulanger introduit la carte cadeau multi-enseigne 20 mars 2024
Brandvoice Expérience client & Expérience collaborateur : Relever le défi de la réconciliation et de l'alignement 19 mars 2024
Veille Internationale JD, Groupon, On... Les 10 idées retail et expérience client (18 - 22 mars) 18 mars 2024
Grandes interviews "La proximité avec nos clients est à la fois relationnelle et géographique", Juliette Delcourt, Audika 13 mars 2024
Veille Internationale Sam's Club, Costco, Aldi... Les 10 idées retail et expérience client (11 - 15 mars) 10 mars 2024
Brandvoice Comment optimiser la relation client dans le secteur des assurances : l'importance de l'humain ! 8 mars 2024
Grandes interviews « SignalConso joue le rôle d'intermédiaire pour simplifier la relation entre les clients et les entreprises », Olivia Grégoire, Ministre Déléguée 6 mars 2024
Veille Internationale Macy's, Wendy's, Etsy... Les 10 idées retail et expérience client (4 - 8 mars) 2 mars 2024
Grandes interviews « Que les clients et les collaborateurs soient satisfaits ! », Fabrice Gicquère, Manutan 28 févr. 2024
Cas clients Avon choisit l'IA de Perfect Corp pour offrir une expérience d'achat en ligne inédite 27 févr. 2024
Veille & Tribune Comment MEDIAPOSTE accompagne les commerçants pour améliorer leur communication de proximité 26 févr. 2024
Malena Gufflet, Pluxee (ex-Sodexo Services Avantages et Récompenses) : "Notre point fort c'est l'humain". 26 févr. 2024
Veille Internationale Yoox, Gibson, Lefties... Les 10 idées retail et expérience client (26 février - 1er mars) 26 févr. 2024
Veille Internationale Air Canada condamné à rembourser un client suite aux informations erronées du chatbot 23 févr. 2024
Veille Internationale Gartner identifie trois priorités absolues en matière de service client 21 févr. 2024
Veille & Tribune SatisFactory et ConsumerLab s'unissent pour devenir leader du Customer Feedback Management 20 févr. 2024
Veille & Tribune Nogent-sur-Seine : une carte de fidélité pour soutenir le pouvoir d'achat et le commerce local 19 févr. 2024
Veille Internationale Aldi, Starbucks, Disney... Les 10 idées retail et expérience client (19 - 23 février) 19 févr. 2024
Cas clients Megamark réinvente le concept et le rôle des agences de location de véhicules 16 févr. 2024
Grandes interviews « Comprendre la stratégie supply chain logistique/transport de nos clients pour leur offrir la meilleure réponse », Nicolas Virmoux, Movianto 14 févr. 2024
Cas clients Sébastien Kuperfis (CEO Junot) : « Notre storytelling, c'est l'histoire de notre entreprise familiale » 13 févr. 2024
Cas clients Dow génère 300 millions de dollars en opérant sa transformation numérique et son expérience client 12 févr. 2024