
Konecta dévoile un plan à 3 ans pour faire de la GenAI son moteur de croissance
Konecta, acteur mondial de l'expérience client (CX) et des services digitaux, a dévoilé son plan [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Konecta, acteur mondial de l'expérience client (CX) et des services digitaux, a dévoilé son plan [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Collecter la data, c'est bien, l'exploiter c'est mieux ! Fabrice Gicquère, directeur de la [...]
Par José Roda
3 min.Avec La Tribü, Häagen-Dazs a lancé un programme de fidélité innovant qui récompense les [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Entreprise tarnaise, OMEDOM a conçu en 2021 la première application mobile qui s'occupe des [...]
Par Elsa Guerin
5 min.Cdiscount, e-commerçant français, réaffirme son engagement quotidien auprès des Français en [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'exclusivité "Exclu Pros" de Lapeyre se réinvente et devient le "Club Pros", un programme encore [...]
Par Elsa Guerin
2 min.Expérience client hors normes, designs inspirants, technologie de personnalisation... Poussez les [...]
Par Lisa Henry
5 min.La Redoute a annoncé le lancement de son programme d'abonnement de services et d'offres, La [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Nommée Directrice Générale du groupe Outsourcia en septembre 2024, Chloé Beauvallet exprime son [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Air Tahiti Nui propose une nouvelle méthode de paiement par Miles accessible à tous les membres du [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Petit Bateau a dévoilé une innovation importante pour ses clients avec la carte cadeau cagnotte. [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.En remportant deux prix prestigieux aux Cas d'OR 2024 grâce à Deskea, la solution d'IA générative, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Edgard Opticiens a ouvert un nouveau flagship en révélant un concept architectural original. La [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En mêlant humanité, technologie et IA, SNCF Connect & Tech a mis en place une organisation solide [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Avec "Le Club", Carrefour propose un programme de fidélité unifié plus simple et plus généreux. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.À quoi faut-il se préparer pour 2025 en termes d'expérience client ? Quelles sont les grandes [...]
Par Thierry Spencer
6 min.Alors que les marques naviguent dans un environnement marqué par des budgets e-commerce et [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Skeepers a dévoilé les 10 tendances qui marqueront le secteur en 2025 au sein de la 6e édition de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Pendant la tournée d'été du Rix FM festival, McDonald's, partenaire de l'événement, proposait à [...]
Par Matthieu Jolly
3 min.Découvrez notre sélection des initiatives marketing rendant hommage à la pop culture qui auront [...]
Par Matis Demazeau
5 min.Parnasse, la marque sur mesure d'Orange, accompagne ses membres dans leur vie numérique multimédia [...]
Par Christine Monfort
8 min.Acteur majeur de l'e-commerce dans le monde et en France, AliExpress mise sur une expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Global POS, acteur français du marché de la gestion des titres prépayés et programme de cartes [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.lastminute.com, acteur européen du voyage en ligne, poursuit sa croissance en s'associant à [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Face à un volume sans précédent de dossiers à traiter pour des défaillances dans le cadre de la [...]
Par Stelliant Relation Client & TPA
3 min.Au menu des 10 idées de la semaine : Ikea s'engage pour les sans-abri de San Antonio, Delhaize [...]
Par Lisa Henry
5 min.Sony sera de nouveau présent à l'ISE en 2025 pour présenter la manière dont la firme crée des [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Compagnie aérienne spécialiste de la Grèce, Aegean mise sur une stratégie de relation client [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Le GIE SESAM-Vitale modernise sa relation client grâce à une nouvelle solution CRM/Helpdesk. En [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Teleperformance (TP) a conclu un accord définitif pour acquérir « ZP Better Together » (ZP), [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.