
Aircall boucle une nouvelle levée de fonds
L'éditeur Aircall, fournisseur de solutions de téléphonie à destination des centres de contacts, notamment, annonce une levée de fonds en série C.
Par Stéphanie Marius
2 min.L'éditeur Aircall, fournisseur de solutions de téléphonie à destination des centres de contacts, notamment, annonce une levée de fonds en série C.
Par Stéphanie Marius
2 min.Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Après avoir accompagné leurs clients dans la transition vers le télétravail, les équipes [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'éditeur Dialonce déploie en mode accéléré son SVI visuel, notamment dédié à la gestion du [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La solution Know Your Patient permet aux patients de transmettre à distance leurs pièces [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Aujourd'hui, tant pour les entreprises que pour les particuliers, l'accès en tout temps à une [...]
Par Brandvoice
6 min.Le confinement induit le télétravail pour de nombreux collaborateurs. Il est important de [...]
Par Julien Ruffet
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Cette nouvelle solution de messagerie, vidéo et téléphonie pour les entreprises, est destinée [...]
Par La rédaction
2 min.Depuis le début du confinement le 17 mars 2020, de nombreuses solutions ont annoncé rendre [...]
Par Clément Fages
L'enseigne en ligne Vertbaudet, spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.En ces temps de confinement, le télétravail s'impose pour continuer son activité [...]
Par Par Shanez Richert (pour Hivebrite)
3 min.RingCentral, fournisseur de solutions globales de communication, vient en aide aux [...]
Par La rédaction
3 min.La banque en ligne a développé des chatbots capables de répondre en ligne à des demandes [...]
Par Aude David
4 min.Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Dans cette vidéo, vous retrouverez la conviction de Customer Square et de son dirigeant, [...]
Par NetMedia Lab
2 min.L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Leroy Merlin annonce la compatibilité de sa box Enki avec Alexa avec la sortie de Skill, une [...]
Par Caroline Clermont
2 min.L'étude de marché est une étape essentielle et importante dans la création d'une entreprise, [...]
Par Drag'n Survey
3 min.La start-up ViiBE propose aux centres de contacts un logiciel d'assistance vidéo à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Suite au rachat de Kalicustomer, l'entreprise éditrice de solutions de feedback management [...]
Par Salomé Kourdouli
2 min.Faire de chaque interaction avec un client un levier d'amélioration de vos process, de votre [...]
Par José Roda
6 min.La plateforme de digital knowledge management Yext collabore avec Adobe Experience Cloud pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Alors que WhatsApp Business Solution et Apple Business Chat ont été déployés récemment, le [...]
Par Dimelo, a RingCentral Company
5 min.Les nouveaux comportements des consommateurs poussent aujourd'hui les enseignes à réinventer [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.Chatbot, FAQ, web call back, forums... ces aides interactives proposées par les outils de [...]
Par Dalila Bouaziz
6 min.L'IA et le machine learning sont devenus des tendances de fond de la relation client: les [...]
Par Christine Monfort
11 min.Interroger 100 % de ses clients, y compris ceux qui n'ont pas acheté, puis demander une [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.