
Ouibot arrive sur l'application OUI.sncf
Le robot conversationnel de OUI.sncf est maintenant disponible sur l'application mobile pour faire des recherches et réservations aussi simplement qu'en conversant.
Par Nicolas Apaire
2 min.Le robot conversationnel de OUI.sncf est maintenant disponible sur l'application mobile pour faire des recherches et réservations aussi simplement qu'en conversant.
Par Nicolas Apaire
2 min.Helpline annonce le lancement de CX Support, une offre au service de la stratégie des [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.À la suite des contrôles diligentés par sa présidente, la Cnil a relevé plusieurs [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.La fusion entre Eptica et Enghouse, finalisée en octobre dernier, a franchi le cap des 100 [...]
Par Eptica
3 min.La start-up Bleeker lance une application qui permet à ses utilisateurs de partager leurs [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.L'Assistant SNCF, déjà connecté à plusieurs flottes de taxis et services VTC, est désormais [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Dr Pierre Ricaud, marque de cosmétiques du groupe Rocher, confie à Welcome Max la refonte du [...]
Par Nicolas Apaire
3 min.L'éditeur Enghouse Interactive, acquéreur d'Eptica, tente d'implanter la vidéo au sein des [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Viavoo inaugure l'application Covid Analytics, un outil de détection des retours clients [...]
Par Nicolas Apaire
2 min.L'éditeur Aircall, fournisseur de solutions de téléphonie à destination des centres de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le service Safe Place to Shop, développé par l'éditeur Wizville, informe les consommateurs de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle [...]
Par Nicolas Apaire
1 min.Après avoir accompagné leurs clients dans la transition vers le télétravail, les équipes [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'éditeur Dialonce déploie en mode accéléré son SVI visuel, notamment dédié à la gestion du [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La solution Know Your Patient permet aux patients de transmettre à distance leurs pièces [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Aujourd'hui, tant pour les entreprises que pour les particuliers, l'accès en tout temps à une [...]
Par Brandvoice
6 min.Le confinement induit le télétravail pour de nombreux collaborateurs. Il est important de [...]
Par Julien Ruffet
Le groupe Lyra met à disposition des e-commerçants un chatbot permettant de faire des dons à [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Cette nouvelle solution de messagerie, vidéo et téléphonie pour les entreprises, est destinée [...]
Par La rédaction
2 min.Depuis le début du confinement le 17 mars 2020, de nombreuses solutions ont annoncé rendre [...]
Par Clément Fages
L'enseigne en ligne Vertbaudet, spécialisée dans l'univers de l'enfant, l'une des pionnières [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.En ces temps de confinement, le télétravail s'impose pour continuer son activité [...]
Par Par Shanez Richert (pour Hivebrite)
3 min.RingCentral, fournisseur de solutions globales de communication, vient en aide aux [...]
Par La rédaction
3 min.La banque en ligne a développé des chatbots capables de répondre en ligne à des demandes [...]
Par Aude David
4 min.Tripadvisor crée un tableau de bord permettant aux propriétaires d'établissements de [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.SmartLeads, édité par Dixcreation, vise à remplacer le démarchage téléphonique "dans le dur" [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Dans cette vidéo, vous retrouverez la conviction de Customer Square et de son dirigeant, [...]
Par NetMedia Lab
2 min.L'éditeur Mediatech-cx revient sur ses réalisations 2019 et la croissance de son activité.
Par Stéphanie Marius
1 min.Leroy Merlin annonce la compatibilité de sa box Enki avec Alexa avec la sortie de Skill, une [...]
Par Caroline Clermont
2 min.L'étude de marché est une étape essentielle et importante dans la création d'une entreprise, [...]
Par Drag'n Survey
3 min.