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Helpline lance CX Support, une offre orientée expérience client

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Helpline lance CX Support, une offre orientée expérience client
© cutimage - Fotolia

Helpline annonce le lancement de CX Support, une offre au service de la stratégie des services métiers (commerce, marketing, innovation), visant l'amélioration des résultats commerciaux.

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Spécialisée en support IT et expérience digitale, Helpline lance son offre CX Support. "La finalité de l'offre est de décharger le conseiller clientèle des soucis informatiques de ses clients grâce à l'assistance de consultants CX Support. Mais nous allons bien plus loin qu'un simple support IT BtoC traditionnel: nos consultants intègrent, par ailleurs, des services complets de relation client en faisant remonter les demandes commerciales, indique Olivier Manach, directeur de compte chez Helpline. L'équipe CX Support est aussi une mine d'informations précieuses pour les services marketing ou innovation: elle permet de collecter, d'analyser et de remonter les problèmes en lien avec le parcours client (ergonomie d'un portail ou d'une application, incidents récurrents, etc.). Un service qui permet de réduire le taux d'attrition, de mieux connaître le client final et ainsi d'améliorer l'image de marque de l'entreprise, en particulier son NPS."

Helpline opère en France et dispose de neuf sites en Europe. Avec 200 clients, l'entreprise a réalisé 162 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2019.

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