En ce moment En ce moment

Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts

Publié par Nicolas Apaire le - mis à jour à
Vocalcom dévoile une nouvelle solution de centre de contacts
© Sergey Nivens - stock.adobe.com

Vocalcom, fournisseur de solutions de centres de contact, présente Hermes360, une nouvelle solution logicielle accessible en cloud ou on-premise, pour une meilleure gestion des canaux, grâce à l'intelligence artificielle.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'entreprise Vocalcom, spécialisée dans l'expérience client et les solutions de centres de contacts, perfectionne son service par le biais de sa nouvelle solution, baptisée Hermes360. Selon Vocalcom, la pandémie actuelle due au Covid-19 a nécessité de solidifier les services de ses clients, par "une accélération de la digitalisation du parcours client et l'adoption de l'intelligence artificielle".

La solution est disponible en version cloud sur Amazon Web Services (AWS) ou on-premise (logiciel installé au sein de l'entreprise cliente). Cette innovation répond à plusieurs demandes:

-Proposer une interface simplifiée pour les agents qui utilisent ce logiciel

-Unifier l'ensemble des services de communication, par téléphone, SMS, e-mail ou réseaux sociaux.

-Intégrer l'intelligence artificielle avec l'utilisation de chatbots, voicebots, ou Smart pairing (couplage intelligent).

Vocalcom assure que Hermes360 respecte les niveaux de sécurité et confidentialité des données, en conformité avec l'ensemble des réglementations internationales.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet