RingCentral soutient les entreprises faisant face au COVID-19 avec une offre gratuite

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RingCentral soutient les entreprises faisant face au COVID-19 avec une offre gratuite
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RingCentral, fournisseur de solutions globales de communication, vient en aide aux entreprises et propose son offre RingCentral Office gratuitement pendant 3 mois pour faciliter la collaboration à distance.

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La technologie RingCentral permet à des équipes et à des entreprises entières de collaborer, de communiquer efficacement et de rester productives tout en travaillant à distance. Depuis plus de dix ans, RingCentral s'efforce de rendre les communications plus accessibles et plus transparentes et considère qu'il est de son devoir, en cette période difficile, de promouvoir la santé et la sécurité au sein de la communauté dans son ensemble.

Pour soutenir les organisations (écoles, centres de soins, organismes à but non lucratif) qui doivent faire face à l'impact du COVID-19, RingCentral Office fournit des solutions de vidéoconférences, de messageries d'équipe, de téléphonie professionnelles, et même des SMS et des fax.

Pour les enseignants qui doivent désormais veiller à ce que leurs élèves puissent suivre leur programme d'apprentissage à distance, les capacités de vidéoconférence, de messagerie d'équipe et de partage d'écran de RingCentral leur permettent de rester en contact avec les élèves. De même, le personnel et les enseignants des écoles peuvent rester en contact avec les parents concernés sans avoir à utiliser leur téléphone portable personnel. Le système Cloud de RingCentral fournit des numéros de téléphone aux organisations et à chaque employé, leur permettant d'appeler et d'envoyer/recevoir des SMS en utilisant ces numéros professionnels (plutôt que des numéros de portables personnels). De même, les prestataires de soins de santé qui doivent s'assurer du bien-être de leurs patients peuvent également utiliser le service téléphonique professionnel de RingCentral. En outre, l'envoi par fax de toute documentation, qu'il s'agisse d'ordonnances, de détails de facturation, de dossiers médicaux antérieurs, etc. est également proposé pour garantir que la santé et la sécurité des patients ne soient pas compromises. En tant qu'acteur mondial avec des employés dans le monde entier, RingCentral a largement utilisé ces outils pour rester en contact pendant cette période de crise. L'entreprise estime qu'il est de sa responsabilité d'offrir la même solution à toutes les personnes et organisations qui travaillent à l'échelle mondiale pour faciliter la gestion de la crise.


RingCentral, Inc. (Code NYSE : RNG) est un fournisseur leader de solutions globales de communication, de collaboration et
de centre de contact dans le cloud pour entreprises. RingCentral permet aux équipes de communiquer, collaborer et se connecter en tout lieu et sur tout appareil. RingCentral unifie la voix, la vidéo, la messagerie et la collaboration des équipes, les conférences, les réunions en ligne et les solutions de centre de
contact intégrées. L'open platform de RingCentral intègre les applications d'entreprise et permet aux clients de personnaliser facilement la gestion des flux. Le siège de RingCentral est situé à Belmont en Californie, et l'entreprise possède des bureaux dans le monde entier.

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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