![[FOCUS] Conseillers clients : comment maîtriser l'art de la conversation](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2022/2/368968/FOCUS-Conseillers-clients-comment-maitriser-art-conversation-LE.jpg)
[FOCUS] Conseillers clients : comment maîtriser l'art de la conversation
Essor des messageries, demandes multiplateformes : les canaux d'échange client évoluent et, avec [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.Essor des messageries, demandes multiplateformes : les canaux d'échange client évoluent et, avec [...]
Par Stéphanie Marius
8 min.Franck Cheron livre son analyse des attentes RH pour les professionnels de la relation client.
Par Martine Fuxa
2 min.Les métiers de la relation client font appel à des compétences techniques, qui se conjuguent à une [...]
Par Christine Monfort
9 min.Pour bâtir un pont entre les écoles et les professionnels, 4 associations professionnelles du [...]
Par La rédaction
4 min.Dans un contexte sociale et économique où la relation à l'Autre est profondément chahutée, voire [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Fixer des KPI aux membres de son équipe est essentiel pour suivre l'avancée des projets et la [...]
Par Par Hugues Trogan, directeur Infobip France et Belgique
7 min.Webhelp annonce l'arrivée au sein de son groupe de Benjamin Faes, qui occupait précédemment le [...]
Par Véronique Meot
3 min." La Redoute, ce n'est pas un job, c'est une aventure ". Dans ce voyage au long cours à bord du [...]
Par Marie-Juliette Levin
5 min.La filière de la relation client a été conviée mardi 7 décembre au ministère de l'Économie, des [...]
Par La rédaction
1 min.CX Paris, édition Winter, organisée par Relation Client se déroulera le 9 décembre 2021, en [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'ex-managing director, responsable mondial adjoint de l'expérience client chez HSBC, accompagnera [...]
Par La rédaction
3 min.Dans les supermarchés les personnels de caisse pourraient bien changer de rôle et contribuer à [...]
Par Véronique Meot
2 min.Pour cette 15ème édition, l'Élection du Service Client de l'Année récompense 42 lauréats. La note [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'enseigne annonce l'arrivée de Sébastien Attina en qualité de directeur général, pour succéder à [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Christophe Famechon, Head of Customer Service de Fnac Darty, a été élu Personnalité Client de [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
8 min.La nouvelle certification " Relation Client France " voit le jour, en collaboration entre [...]
Par Martine Fuxa
3 min.L'Académie du Service qui a popularisé la notion de symétrie des attentions renforce ses activités [...]
Par La Rédaction
3 min.Depuis 2008, l'AFRC met en lumière celles et ceux qui s'engagent dans la transformation réussie [...]
Par AFRC
3 min.Les nominations de Frédéric Odot et Édouard Layeillon au sein de Sitel France et Innso s'insèrent [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Carrefour féminise ses instances dirigeantes, avec la nomination de Caroline Dassié et Morgane [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les objets publicitaires à destination des collaborateurs d'une entreprise évoluent pour s'adapter [...]
Par Cadoétik
3 min.Pays clé pour le distributeur, Stéphane Maquaire est le nouveau directeur exécutif de Carrefour [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Verisure, spécialisé dans l'installation de systèmes de surveillance à destination des [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Pérennisation de l'apprentissage et du travail à distance, constitution de communautés [...]
Par Stéphanie Marius
6 min.Mélanie Hentgès devient managing director de Gobeyond Partners, propriété de l'outsourceur Webhelp.
Par Stéphanie Marius
2 min.En clôture du CX Paris, la rédaction de Relation Client Magazine récompense les actions les plus [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Nouvelle approche client, fluidification des parcours, innovations stratégiques: découvrez les [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Ludovic Dujardin, cofondateur de Petit Bambou, prône une relation client d'"égal à égal", [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La 4e édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin prochains [...]
Par Claire Dollez
4 min.La 4e édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin prochains [...]
Par Claire Dollez
3 min.