Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Florence Lemetais nouvelle directrice client, marketing, et développement commercial de Fnac Darty

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Florence Lemetais nouvelle directrice client, marketing, et développement commercial de Fnac Darty

Fnac Darty annonce la nomination de Florence Lemetais au poste de directrice client, marketing, et développement commercial. Elle prend ses nouvelles fonctions ce 1er juin 2022.

Je m'abonne
  • Imprimer

Florence Lemetais, 48 ans, aura pour mission d'accélérer l'action déployée par le Groupe pour transformer l'expérience clients dans un contexte accru de digitalisation et d'hybridation de leurs parcours d'achats, tout en les accompagnant vers une consommation toujours plus durable. Elle devra également piloter les leviers de développement commercial : animation commerciale omnicanale, pricing, merchandising et concept magasin.

Diplômée de l'European Business School - spécialisation marketing - et d'un DESS en droit des médias à la Sorbonne, Florence Lemetais est une experte du marketing et de la relation client. Passée par les groupes Disney, Havas, Publicis, Saint-Gobain et Grandvision ainsi que les enseignes, Alain Afflelou et Monoprix, Florence Lemetais était depuis 2019 directrice du marketing et de la relation clients de Vinci Autoroutes et directrice générale de la filiale télépéage ULYS. "Son expertise éprouvée au service de grandes marques et son expérience seront de réels atouts pour le groupe Fnac Darty", commente le distributeur. Florence Lemetais succède à Samuel Loiseau, récemment nommé directeur général d'UGC.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page