Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Anne-Laure Feldkircher est nommée directrice des activités services chez Fnac Darty

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Anne-Laure Feldkircher est nommée directrice des activités services chez Fnac Darty

Anne-Laure Feldkircher est dorénavant rattachée à Vincent Gufflet, directeur services et opérations de Fnac Darty et membre du Comex du groupe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Fnac Darty annonce les nominations d'Anne-Laure Feldkircher en tant que directrice des activités services. Son poste recouvre le financement et paiement et le service de réparation Darty Max.

Une évolution au sein du groupe Fnac Darty

Diplômée de Sciences Po Paris et de l'ESSEC, Anne-Laure Feldkircher rejoint le groupe Fnac Darty en janvier 2018 en tant que directrice de la stratégie et du M & A (Mergers & Acquisition ou fusions-acquisitions). En 2021, elle élargit son domaine de responsabilité à la transformation du groupe, recouvrant la stratégie, le M & A, la data et l'optimisation des process (PDP) avec l'équipe des achats indirects.

Anne-Laure Feldkircher travaille aujourd'hui à la définition des offres, à la gestion des partenaires externes, à l'animation commerciale sur les canaux de distribution et à la gestion des abonnés, entre autres.

Précédemment directrice exécutive transformation et stratégie groupe, Anne-Laure Feldkircher, 39 ans, prend aujourd'hui la direction des activités services de Fnac Darty. Ses missions abordent dorénavant le financement et le paiement, la protection du foyer et en particulier le service de réparation par abonnement Darty Max, l'accompagnement de la vie numérique et les contenus digitaux. Cette feuille de route inclut la définition des offres, la gestion des partenaires externes, l'animation commerciale sur les canaux de distribution et la gestion des abonnés. Anne-Laure Feldkircher continue ainsi à oeuvrer pour la transformation du groupe de manière opérationnelle, en orchestrant son évolution vers un modèle d'opérateur de services.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page