Vie de la profession [AGENDA] #ENGAGE21, l'événement de SKEEPERS dédié à l'expérience client 22 mars 2021
Nomination [Nomination] Lyreco France nomme David Lameirinhas au poste de directeur de la relation client 12 mars 2021
Veille & Tribune [Tribune] Index de l'égalité professionnelle : Les 5 règles d'or d'un programme de parité gagnant 5 mars 2021
Salaires & Profils Recrutement: les qualités essentielles de l'agent de centre de contact idéal 2 mars 2021
Veille & Tribune [Tribune] Les essentiels de la boîte à outils du chief experience officer 22 févr. 2021
Brandvoice Journée de l'engagement- Optimiser l'expérience client sur le canal Voix, c'est possible ! 19 févr. 2021
Prix et distinctions Ludovic Nodier: " D'ici à 2025, nous voulons faire d'ESCA le référent de la relation client" 27 janv. 2021
Prix et distinctions Remporter ce prix en 2020 est d’autant plus important : c’est la véritable reconnaissance 15 déc. 2020
Prix et distinctions C’est une équipe très motivée par ce challenge et la perspective de voir ses efforts récompensés 15 déc. 2020
Formations [Tribune] Les soft-skills, le socle incontournable de la relation client en offshore 13 nov. 2020
Veille & Tribune [REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ? 12 oct. 2020
Formations [REPLAY] L'élégance relationnelle au cœur de l'excellence dans la relation client 12 oct. 2020