Symétrie des attentions Baromètre 2021 de la Symétrie des Attentions : Zoom sur le secteur automobile 9 avr. 2021 Premium
Vie de la profession [AGENDA] #ENGAGE21, l'événement de SKEEPERS dédié à l'expérience client 22 mars 2021 Premium
Nomination [Nomination] Lyreco France nomme David Lameirinhas au poste de directeur de la relation client 12 mars 2021
Veille & Tribune [Tribune] Index de l'égalité professionnelle : Les 5 règles d'or d'un programme de parité gagnant 5 mars 2021 Premium
Salaires & Profils Recrutement: les qualités essentielles de l'agent de centre de contact idéal 2 mars 2021
Veille & Tribune [Tribune] Les essentiels de la boîte à outils du chief experience officer 22 févr. 2021
Brandvoice Journée de l'engagement- Optimiser l'expérience client sur le canal Voix, c'est possible ! 19 févr. 2021
Prix et distinctions Ludovic Nodier: " D'ici à 2025, nous voulons faire d'ESCA le référent de la relation client" 27 janv. 2021
Formations [Tribune] Les soft-skills, le socle incontournable de la relation client en offshore 13 nov. 2020
Vie de la profession Patrick Dubreil est reconduit dans son mandat de Président du SP2C 15 oct. 2020 Premium
Veille & Tribune [REPLAY] Comment vos équipes peuvent devenir des ambassadeurs de la transformation ? 12 oct. 2020
Formations [REPLAY] L'élégance relationnelle au cœur de l'excellence dans la relation client 12 oct. 2020
Prix et distinctions Les CX Awards récompensent les champions de l'expérience client 24 sept. 2020 Premium