Formations Entrepreneur Booster Programme : un accompagnement pour franchir le cap de l'entrepreneuriat 16 févr. 2022 Premium
Formations [FOCUS] Conseillers clients : comment maîtriser l'art de la conversation 8 févr. 2022 Premium
Salaires & Profils Franck Cheron, associé conseil Capital Humain chez Deloitte : « Les RH ouvrent leurs critères sur le sourcing et le développement des talents » 3 févr. 2022 Premium
Salaires & Profils [Dossier complet] Recrutements, montée en compétences, nouveaux profils... Comment franchir les obstacles et relever les défis ? 28 janv. 2022 Premium
Veille & Tribune [Tribune] Management : il faut éviter le piège des tableaux de bord 7 janv. 2022 Premium
Vie de la profession CX Paris Winter : les stratégies "relation client" gagnantes pour 2022 6 déc. 2021 Premium
Prix et distinctions "Je privilégie l'intelligence collective et les méthodes agiles", Christophe Famechon 29 sept. 2021
Vie de la profession #CXAwards: Christophe Famechon de Fnac Darty est élu Personnalité Client de l'année 2021 10 juin 2021
Vie de la profession #CXParis:Petit Bambou veut insuffler de la douceur dans la relation client 9 juin 2021