Par Véronique Meot
Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de l'organisation et sur ses objectifs.
Par Véronique Meot
Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de l'organisation et sur ses objectifs.
Par Barbara Haddad
Le Groupe NW, spécialiste de la transition énergétique, déploie depuis 2007, des solutions pour augmenter la part des énergies décarbonées dans le mix électrique français, soutenir la stabilité du réseau et contribuer au développement de la mobilité électrique.
Par Barbara Haddad
Mondial Relay crée une nouvelle direction dédiée à la marque et au client et nomme à sa tête Frédérique Lancien, forte de 20 ans d'expérience dans des groupes retail et média.
Par La rédaction
La matinée de présentation du prix Élu Service Client de l'année se déroulera le vendredi 27 janvier, ouvrant la campagne d'inscriptions de la 17e édition jusqu'au 8 mars 2023. Le palmarès sera dévoilé à Paris le 16 novembre prochain.
Par Véronique Meot
Sébastien Bouchindhomme, délégué général de la FIGEC (Fédération nationale de l'information d'entreprise, de la gestion de créances et de l'enquête civile), revient sur la gestion du poste clients - et fournisseurs - dans un contexte économique au bord de la récession.
Par Véronique Meot
Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, explique la stratégie de la marque sur fond de transformation du secteur automobile.
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le guide des salaires 2023 publié par le groupe Robert Half traduit une hausse généralisée des grilles salariales, avec des augmentations fortes pour les métiers de la finance et comptabilité, des RH, du juridique et des fonctions commerciales. La rédaction vous propose un zoom sur huit métiers du digital.
Article écrit par escda.fr
Par escda.fr via Marketme
Élu Service Client de l’Année 2022 – Les conseillers et les managers des entreprises lauréates prennent la parole !
Par Véronique Meot
À l'occasion de la sortie de son ouvrage « Think Human », Olivier Duha, président cofondateur de Webhelp revient sur sa vision de la relation client, passée et future.
Par La rédaction
Depuis quelques années, les consommateurs attendent des marques qu'elles affichent leurs convictions mais surtout qu'elles les respectent, y compris dans la relation client. Responsables, engagées, locales... c'est ce qu'attendent d'elles les consommateurs. Un thème abordé lors d'une des tables rondes du CX Paris All Verticals le 6 décembre 2022.
Par La rédaction
Capter l'attention, renforcer les liens mais aussi donner du sens à sa relation que ce soit au travers de l'humour ou de la co-création avec sa communauté...la connivence est au coeur des enjeux de la relation client. Un thème qu'abordera le CX Paris All Verticals le 6 décembre prochain lors de l'une de ces tables rondes.
Par Jérôme Pouponnot
Devenu une référence, Élu Service Client de l'Année a récompensé sur la scène du Trianon 50 lauréats, soient 8 de plus que l'an dernier. Avec une note moyenne élevée de 16,29/20, l'édition 2023 démontre une fois de plus le bon niveau du service client des entreprises sélectionnées.
Par Véronique Meot
Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Cette certification a été remise aux équipes d'Edenred jeudi 10 novembre 2022 dans le cadre du salon du « Made In France » lors d'une cérémonie parrainée par trois ministres, Bruno Le Maire, Olivia Grégoire et Roland Lescure.
Par Véronique Meot
Lydie Delattre, présidente de l'association Mardi en Huit de l'Ouest, organisatrice du salon de la relation client de l'ouest, dont la 3° édition se déroule le 18 octobre à la Cité des Congrès de Nantes, pointe les tendances de la relation client dans les entreprises.
Par Véronique Meot
5 Palmes ont été remises au Théâtre de Paris lundi 3 octobre. Le public a voté, en live, pour les lauréats de la Palme Directeur Client de l'année et pour la Palme Jeune Pousse.
Par Véronique Meot
En mettant Johanna et Sarah, deux conseillères à l'honneur, American Express profite de sa participation à la semaine de la relation client en fête, organisée par l'AFRC, pour montrer la richesse des métiers. Aux commandes, Xavier Roc, directeur de la communication EMEA, commente sa démarche.
Par Véronique Meot
Éric Trousset, reconduit à la tête de l'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP), dresse un bilan de son précédent mandat et nous livre ses projets. Il est question d'ouvertures ...