Gouvernance

Par Dalila Bouaziz

Malcolm McRoberts, avec ses 30 ans d'ancienneté dans le secteur de la technologie, est nommé P-dg de l'entreprise.

Par Thomas Cagnard (Wopilo)

Le label Benefit Corporation commence à se diffuser en France. Il récompense l'effort global d'une entreprise sur les thématiques RSE.

Par Stéphanie Marius

Majorel a dû réinventer ses programmes de formation destinés aux conseillers et encadrants durant le confinement. Ses retours d'expérience constituent des pistes innovantes pour la poursuite de l'apprentissage à distance et en période de crise.

Brandvoice

Par Comdata

Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités clients, l'engagement de ses collaborateurs et le maintien de la performance.

Par Stéphanie Marius

La 13e édition des Palmes de la Relation Client est placée le signe des valeurs. Six Palmes ont été remises au Théâtre de Paris, dont deux votées en direct durant la soirée.

Par Stéphanie Marius

Les entreprises déploieraient plus d'efforts pour protéger la santé des clients que celle de leurs collaborateurs, selon la septième édition du Baromètre national de la Symétrie des attentions, publié par l'Académie du Service.

Par Anne Leleu-Eté, avocat associé, Axel Avocats

Depuis l'annonce du 18 septembre, nous attendions le nouveau protocole définissant les contours de l'obligation du port du masque en entreprise. C'est chose faite avec la publication tardive le 31 août 2020 du protocole sanitaire.