Par La rédaction
Un changement dans la continuité, c'est en substance le message que souhaite faire passer Laurent Mimault, nommé à la direction de Deafi, spécialiste de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.
Par La rédaction
L'outsourceur Teletech annonce la nomination de Vincent Placer au poste de directeur général. Son principal défi sera de poursuivre le développement et la croissance de l'entreprise.
Par Martine Fuxa
Le palmarès de la 5e édition des CX Awards a été révélé ce mercredi 22 juin devant plus de 200 professionnels de l'expérience et relation client. Grand vainqueur de cette édition la Macif remporte 5 trophées, l'agence ISOSKELE comptabilise 3 récompenses tout comme l'enseigne Jules distingué notamment par le Prix du Public 2022. L'ensemble du jury a souhaité remettre un coup de coeur au projet porté par ENOV et l'APRR dans la catégorie Expérience durable dont le dispositif est particulièrement impactant et innovant.
Par La rédaction
Le spécialiste de la gestion de l'expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l'ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion de la 5e édition de l'événement CX Paris, la directrice de l'expérience client, marketing et digital de O2 Care Services a été nommée Personnalité Client 2022 par le vote de la communauté et des lecteurs, au Ground Control à Paris. Dominique Russo de la Macif et Isabelle Kupecek de Leroy Merlin complètent le podium.
Brandvoice
Par Cegelem
Le développement de nouvelles formes de travail, portées par les soubresauts de la crise sanitaire et économique, a entériné la nécessité d'un statut apte à soutenir cette transition. Associant autonomie et sécurité, le portage salarial offre un équilibre entre travail freelance et salarié toujours plus apprécié.
Article écrit par escda.fr
