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Talents

Par Véronique Meot

Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation européenne de l'expérience client, revient sur la création de l'organisation et sur ses objectifs.

Par La rédaction

La matinée de présentation du prix Élu Service Client de l'année se déroulera le vendredi 27 janvier, ouvrant la campagne d'inscriptions de la 17e édition jusqu'au 8 mars 2023. Le palmarès sera dévoilé à Paris le 16 novembre prochain.

Par Véronique Meot

Patricia Michellier, nommée directrice expérience client & communication en début d'année 2022, explique la stratégie de la marque sur fond de transformation du secteur automobile.

Par Maëlle Chetal Gaillard

Le guide des salaires 2023 publié par le groupe Robert Half traduit une hausse généralisée des grilles salariales, avec des augmentations fortes pour les métiers de la finance et comptabilité, des RH, du juridique et des fonctions commerciales. La rédaction vous propose un zoom sur huit métiers du digital.

Par La rédaction

Depuis quelques années, les consommateurs attendent des marques qu'elles affichent leurs convictions mais surtout qu'elles les respectent, y compris dans la relation client. Responsables, engagées, locales... c'est ce qu'attendent d'elles les consommateurs. Un thème abordé lors d'une des tables rondes du CX Paris All Verticals le 6 décembre 2022.

Par La rédaction

Capter l'attention, renforcer les liens mais aussi donner du sens à sa relation que ce soit au travers de l'humour ou de la co-création avec sa communauté...la connivence est au coeur des enjeux de la relation client. Un thème qu'abordera le CX Paris All Verticals le 6 décembre prochain lors de l'une de ces tables rondes.

Par Jérôme Pouponnot

Devenu une référence, Élu Service Client de l'Année a récompensé sur la scène du Trianon 50 lauréats, soient 8 de plus que l'an dernier. Avec une note moyenne élevée de 16,29/20, l'édition 2023 démontre une fois de plus le bon niveau du service client des entreprises sélectionnées.

Par Véronique Meot

Thierry Chamouton, directeur général de l'Institut national de la relation client (INRC) livre sa vision de la relation client et fait le tour des grandes tendances 2023.

Par Véronique Meot

Lydie Delattre, présidente de l'association Mardi en Huit de l'Ouest, organisatrice du salon de la relation client de l'ouest, dont la 3° édition se déroule le 18 octobre à la Cité des Congrès de Nantes, pointe les tendances de la relation client dans les entreprises.

Par Véronique Meot

En mettant Johanna et Sarah, deux conseillères à l'honneur, American Express profite de sa participation à la semaine de la relation client en fête, organisée par l'AFRC, pour montrer la richesse des métiers. Aux commandes, Xavier Roc, directeur de la communication EMEA, commente sa démarche.

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