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Talents

Prix et distinctions

Par Jérôme Pouponnot

Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a annoncé sa nommination en tant que leader dans "The Forrester Wave(TM) : Digital Customer Interaction Solutions, Q2 2024". Le rapport a évalué 11 fournisseurs sur la base de trois catégories : l'offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. Sprinklr obtient la meilleure note possible dans 19 critères, notamment sur la coordination des interactions numériques, l'espace de travail de l'agent, la voix et l'écosystème de partenaires.

Brandvoice

Par casalsport.fr

Le sport en entreprise peut avoir un impact significatif sur la relation client à travers plusieurs mécanismes. Il permet de booster le bien-être et la motivation... résultat : une productivité accrue et des interactions clients plus positives ! Zoom sur cette pratique qui gagne de plus en plus d'adeptes.

Nomination

Par Jérôme Pouponnot

Avec émotion et fierté, Vivoka a annoncé un tournant décisif dans son histoire. William Simonin, qui a fondé et piloté l'entreprise avec passion et dévouement pendant huit années, passe le flambeau à un successeur d'exception, le docteur-ingénieur Christophe Couvreur. Ce changement marque une nouvelle ère pour Vivoka, tournée vers l'innovation et l'avenir.

Vie de la profession

Par Jérôme Pouponnot

À l'occasion de Knowledge 2024, ServiceNow, la plateforme d'Intelligence Artificielle pour la transformation de l'entreprise et Genesys®, acteur mondial de la gestion de l'expérience client alimentée par l'IA, ont annoncé un partenariat stratégique visant à améliorer les expériences clients et collaborateurs. La plateforme Genesys Cloud(TM) sera intégrée à ServiceNow Customer Service Management (CSM) pour proposer aux organisations du monde entier une solution clé en main alimentée par l'IA, baptisée Unified Experience from Genesys and ServiceNow.

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