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Talents

Par La rédaction

Un changement dans la continuité, c'est en substance le message que souhaite faire passer Laurent Mimault, nommé à la direction de Deafi, spécialiste de la relation client adaptée aux personnes sourdes et malentendantes.

Par Martine Fuxa

Le palmarès de la 5e édition des CX Awards a été révélé ce mercredi 22 juin devant plus de 200 professionnels de l'expérience et relation client. Grand vainqueur de cette édition la Macif remporte 5 trophées, l'agence ISOSKELE comptabilise 3 récompenses tout comme l'enseigne Jules distingué notamment par le Prix du Public 2022. L'ensemble du jury a souhaité remettre un coup de coeur au projet porté par ENOV et l'APRR dans la catégorie Expérience durable dont le dispositif est particulièrement impactant et innovant.

Par La rédaction

Le spécialiste de la gestion de l'expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l'ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.

Brandvoice

Par Cegelem

Le développement de nouvelles formes de travail, portées par les soubresauts de la crise sanitaire et économique, a entériné la nécessité d'un statut apte à soutenir cette transition. Associant autonomie et sécurité, le portage salarial offre un équilibre entre travail freelance et salarié toujours plus apprécié.

Par Aaron Begner, directeur général de Forter pour la région EMEA

Dernière évolution en date du paysage numérique, le métavers a été qualifié par Mark Zuckerberg, fondateur et CEO de Meta, de «?successeur de l'Internet mobile?». Mais que désigne exactement ce concept ?

Par La rédaction

Mark Holenstein prend les rênes des départements ventes, service client et marketing, et supervise la stratégie de croissance dynamique de l'entreprise aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Par Véronique Meot

Nommé DRH région France du Groupe au mois d'avril, Sébastien Lebreton, 46 ans, précédemment VP RH digitalisation, performance et transformation chez Technicolor, explique comment il entend poursuivre les engagements sociaux et sociétaux de l'entreprise en faveur de l'inclusion.

Par La rédaction

Thierry Spencer rejoint KPAM pour lancer une nouvelle entité KPAM Next, qui va accompagner les entreprises ou organisations dans la mise en oeuvre de leur stratégie d'expérience et dans la sensibilisation des équipes.

Par Julien Vieux-Vincent, directeur cabinet de conseil Bartle, expert de la relation client

La réinvention de la relation client, accélérée par deux années de pandémie, présente quelques paradoxes, avec une accélération de logiques digitales d'un côté et une volonté de réhumanisation progressive au gré de la levée des contraintes. Le slogan "l'expérience client, c'était mieux avant" pourrait-il alimenter un discours différenciant et séduisant sur le long terme ?

Par La rédaction

Relation Client Magazine organise l'élection de la Personnalité client de l'année 2022. Lecteurs du magazine et professionnels sont appelés à voter pour leur personnalité préférée parmi dix présélectionnées.

Par Christophe Amouroux, Président de Twelve Consulting

Facteur incontournable de conversion et de fidélisation, la satisfaction client est au coeur des préoccupations des entreprises. Dans de nombreuses activités - notamment de services, cette satisfaction est directement liée aux interactions de la clientèle avec le personnel. Si aujourd'hui l'expérience client ne va pas sans expérience collaborateur, il est essentiel pour les entreprises d'être au plus près des besoins des salariés pour qu'ils puissent délivrer une prestation de qualité.

Par Martine Fuxa

Vous avez développé une stratégie, campagne ou développé une solution innovante pour transformer l'expérience et relation client on line, in store & à distance ? Rejoignez le concours avant le 30 avril.