Gouvernance

Par Stéphanie Marius

Majorel a dû réinventer ses programmes de formation destinés aux conseillers et encadrants durant le confinement. Ses retours d'expérience constituent des pistes innovantes pour la poursuite de l'apprentissage à distance et en période de crise.

Brandvoice

Par Comdata

Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un nouveau modèle de télétravail, permettant d'assurer la continuité des activités clients, l'engagement de ses collaborateurs et le maintien de la performance.

Par Stéphanie Marius

La 13e édition des Palmes de la Relation Client est placée le signe des valeurs. Six Palmes ont été remises au Théâtre de Paris, dont deux votées en direct durant la soirée.

Par Stéphanie Marius

Les entreprises déploieraient plus d'efforts pour protéger la santé des clients que celle de leurs collaborateurs, selon la septième édition du Baromètre national de la Symétrie des attentions, publié par l'Académie du Service.

Par Anne Leleu-Eté, avocat associé, Axel Avocats

Depuis l'annonce du 18 septembre, nous attendions le nouveau protocole définissant les contours de l'obligation du port du masque en entreprise. C'est chose faite avec la publication tardive le 31 août 2020 du protocole sanitaire.

Par Nicolas Apaire

RingCentral France annonce la nomination d'Erwan Salmon en tant que directeur général. Ce spécialiste des télécommunications a pour mission de développer l'activité de RingCentral en France pour l'ensemble de ses solutions de collaboration, de communication unifiées et de relation client.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le recours au télétravail comme moyen de préservation de l'activité en temps de crise a révélé la maturité des collaborateurs, mais aussi la pertinence des solutions digitales, notamment dans la relation client. Alain Bouveret, DG d'Eloquant, dresse le bilan de huit semaines qui ont tout changé!