Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Talents

Par Emmanuelle Serrano

Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI coté en bourse depuis 2014 sur le marché d'Euronext Growth (ex-Alternext) Paris, a reconduit pour la deuxième année consécutive son dispositif d'actionnariat salarié. Cet outil fait partie intégrante d'Originall, un des quatre piliers de « All Visiativ », stratégie en matière d'expérience collaborateurs lancée en 2020. Grégory Jourdan, Chief Human Ressources & CSR Officer de la société Visiativ, explique la logique à l'oeuvre.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Sandrine Beltran, directrice Relation à Distance pour La Banque postale.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Sébastien Rubaud, directeur de la Relation Client de SFR.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Cécile Bianconi, directrice expérience client Elior France.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Coralie Beaupied, responsable Relation et Satisfaction Client, La Croix-Rouge française.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Eric Poueys, directeur de la Relation client du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs Europe.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Gabriela Grajewska, directrice Marketing digital, global marketing & ventes pour Dacia.

Par Emmanuelle Serrano

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Sandrine Fouquet, responsable de la culture client chez BNP Paribas Cardif.

Par José Roda

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Peggy Sadier, directrice E-Commerce et Expérience Clients pour Brico Dépôt.

Par Véronique Meot

Jean-Jacques Gressier, président de l'Académie du Service, commente les résultats du Baromètre national 2023 de la Symétrie des Attentions mené avec Better World. Zoom sur les points d'achoppement.

Par Emmanuelle Serrano

La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année 2023. Découvrez la sélection des dix dirigeant(e)s qui ont oeuvré au rayonnement de la relation client au cours de l'année. Votez jusqu'au 6 juin pour votre Personnalité 2023. Aujourd'hui : Anne-Marie Quina, directrice Expérience Client pour Roole.

Par La rédaction

Banque, assurance, retail, BtoB, services publics, luxe, automobile, énergie...Qui sont les bons élèves de l'expérience client et pourquoi ? Dans cette approche sectorielle, marques et experts du secteur sont venus analyser, débattre, remettre en question les standards, les KPI, les formations... Moments choisis.

Par Véronique Méot

Aménagement de sites, télétravail hybride, management à distance... les centres entament leur transformation et inventent de nouveaux modèles pour séduire et fidéliser leurs collaborateurs. Ils misent notamment sur la décoration, l'ambiance et la flexibilité.

Par Lisa Henry

À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la relation client online, l'e-commerçant d'informatique et high-tech LDLC se hisse en haut du podium dans deux catégories.

Retour haut de page