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Magazine Relation Client
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Talents

Nomination

Par Jérôme Pouponnot

Armatis, acteur français de l'externalisation de la relation clients et des processus métiers, a annoncé trois nominations au sein de son comité exécutif. Ces recrutements stratégiques s'inscrivent dans le déploiement d'un positionnement local et global renforcé initié par David Gillaux, nommé à la tête de l'entreprise en janvier dernier.

Prix et distinctions

Par Jérôme Pouponnot

Les Palmes de la Relation Client qui réunit plus de 500 professionnels chaque année, a révélé les Lauréats de cette 17ème édition le lundi 30 septembre. L'AFRC a récompensé des entreprises et des personnalités dans les catégories : Expérience Client, Expérience Collaborateur, Expérience Citoyen, Jeune Pousse ainsi que le Directeur(trice) Client de l'année.

Formations

Par Jérôme Pouponnot

La Haute École du Service Parnasse, experte dans la formation à la relation client haut de gamme, annonce le lancement d'un nouveau module de formation axé sur la Puissance du Questionnement. Cette initiative s'inscrit dans son engagement continu à accompagner les collaborateurs et les managers des grandes entreprises ainsi que des PME à atteindre l'excellence dans leurs interactions avec une clientèle exigeante et habituée aux codes du luxe.

Brandvoice

Par Neobrain

La mobilité interne est une des clés de l'optimisation des ressources humaines au sein d'une entreprise. Elle est plébiscitée par les collaborateurs, c'est ce que révèle notre étude 2024 auprès de 117 DRH qui voient à 87,1% une augmentation des demandes de mobilités. Quelles sont les raisons qui justifient la promotion des salariés au sein d'une équipe ? Comment mieux organiser cette stratégie ? Découvrons ensemble ces différents points de vue dans cet article.

Prix et distinctions

Par Jérôme Pouponnot

Sprinklr, la plateforme de gestion unifiée de l'expérience client pour les entreprises modernes, a annoncé sa nommination en tant que leader dans "The Forrester Wave(TM) : Digital Customer Interaction Solutions, Q2 2024". Le rapport a évalué 11 fournisseurs sur la base de trois catégories : l'offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché. Sprinklr obtient la meilleure note possible dans 19 critères, notamment sur la coordination des interactions numériques, l'espace de travail de l'agent, la voix et l'écosystème de partenaires.

Brandvoice

Par casalsport.fr

Le sport en entreprise peut avoir un impact significatif sur la relation client à travers plusieurs mécanismes. Il permet de booster le bien-être et la motivation... résultat : une productivité accrue et des interactions clients plus positives ! Zoom sur cette pratique qui gagne de plus en plus d'adeptes.

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