Gouvernance

Par Anne Leleu-Eté, avocat associé, Axel Avocats

Depuis l'annonce du 18 septembre, nous attendions le nouveau protocole définissant les contours de l'obligation du port du masque en entreprise. C'est chose faite avec la publication tardive le 31 août 2020 du protocole sanitaire.

Par Nicolas Apaire

RingCentral France annonce la nomination d'Erwan Salmon en tant que directeur général. Ce spécialiste des télécommunications a pour mission de développer l'activité de RingCentral en France pour l'ensemble de ses solutions de collaboration, de communication unifiées et de relation client.

Brandvoice

Par Brand Voice

Le recours au télétravail comme moyen de préservation de l'activité en temps de crise a révélé la maturité des collaborateurs, mais aussi la pertinence des solutions digitales, notamment dans la relation client. Alain Bouveret, DG d'Eloquant, dresse le bilan de huit semaines qui ont tout changé!

Brandvoice

Par Brand Voice

Grâce au dispositif d'État " FNE-Formation " : la prise en charge de la formation professionnelle à distance pour les salariés en activité partielle est financée à 100% par votre OPCO pendant et après le confinement.

Par Stéphanie Marius

L'organisme de formation Isokan Formation et l'expert en relation client François Chevaliez proposent une formation pour organiser la sécurité des clients et collaborateurs en point de vente.

Par Sophie Baudet, cabinet Baudet Avocats

Depuis le début de la crise sanitaire, une série d'annonces du Président, relayées par le gouvernement, et un foisonnement de nouvelles mesures ont fortement impacté le droit du travail. Voici un vrai/faux sur les droits et devoirs des entreprises vis-à-vis des salariés.