
"Accélerer le virage de l'expérience client"
One to One Digital Marketing Biarritz devient One to One Expérience Client. L'évènement, qui se [...]
Par Véronique Meot
3 min.One to One Digital Marketing Biarritz devient One to One Expérience Client. L'évènement, qui se [...]
Par Véronique Meot
3 min.Devenu une référence, le label "Élu Service Client de l'Année" est un bon marqueur de la qualité [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Le groupe TUI France vient de nommer Christophe Fuss directeur général, successeur de Dirk Van [...]
Par Marie Buffard
2 min.Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI coté en [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
4 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par Emmanuelle Serrano
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par José Roda
3 min.La rédaction de Relation Client Magazine présente l'Election de la Personnalité Client de l'année [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Jean-Jacques Gressier, président de l'Académie du Service, commente les résultats du Baromètre [...]
Par Véronique Meot
3 min.Karen Vancleemput a rejoint l'enseigne Brico Dépôt France en tant que directrice Marketing, [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Groupama Centre-Manche obtient la marque de garantie "Relation Client France", portée par l'État [...]
Par Lisa Henry
2 min.Banque, assurance, retail, BtoB, services publics, luxe, automobile, énergie...Qui sont les bons [...]
Par La rédaction
3 min.Aménagement de sites, télétravail hybride, management à distance... les centres entament leur [...]
Par Véronique Méot
7 min.À l'occasion de la 25ème édition des Trophées Qualiweb, qui récompensent la qualité de la relation [...]
Par Lisa Henry
2 min.Kantar et Bearing Point ont dévoilé les lauréats du Podium de la Relation Client 2023. Au total 11 [...]
Par Véronique Meot
8 min.L'augmentation du numérique et des interactions ont créé un déficit de capacité d'engagement [...]
Par Verint
3 min.Le salon« Stratégie Clients », revient à Paris Porte de Versailles, Pavillon 5, les 28, 29 et 30 [...]
Par Véronique Meot
3 min.Aller à la rencontre des collaborateurs qui opèrent au quotidien auprès des clients profite à [...]
Par Véronique Meot
3 min.L'enseigne Boulanger renforce ses engagements pour la diversité et l'inclusion à travers deux [...]
Par Barbara Haddad
2 min.Cogedim (groupe Altarea) a décroché la première place du palmarès de la relation client 2023 [...]
Par Véronique Meot
3 min.Anne-Laure Feldkircher est dorénavant rattachée à Vincent Gufflet, directeur services et [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.France Qualité, l'association des professionnels de la qualité, de la maîtrise des risques et des [...]
Par Véronique Meot
2 min.L'édition 2023 du Top 200 de la relation client, réalisée par HCG France en partenariat avec "Les [...]
Par Véronique Meot
3 min.Vincent Placer, CEO de Teletech, membre fondateur et ambassadeur de l'ECXO, l'organisation [...]
Par Véronique Meot
3 min.Le Groupe NW, spécialiste de la transition énergétique, déploie depuis 2007, des solutions pour [...]
Par Barbara Haddad
1 min.