Gouvernance

Par Claire Morel

Parmi les nombreuses conférences proposées sur le Salon Stratégie Clients, voici une sélection des dix grandes thématiques qui seront abordées.

Par Laure Trehorel

Le spécialiste des centres d'appels vient de lancer un programme de formation pour ses 80 managers, afin de leur donner les clés de la conduite d'entretien [...]

Par Claire Morel

Depuis le 11  février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques. [...]

Par CLAIRE MOREL

A l'occasion du tout nouveau «Rendez-vous de la Relation Client», organisé par la Mission nationale de la relation client, Ipsos a présenté le premier [...]

Par JÉRÔME POUPONNOT

Véritable fléau des centres de contacts, l'absentéisme a des conséquences immédiates sur l'accueil des clients. Pour l'endiguer, il est nécessaire d'associer [...]

Par CLAIRE MOREL

Pour initier ses conseillers à la relation client à distance, la banque privée en ligne a opté pour formation par le jeu, assurée par Teleressources.

Par Yveline Couteux

Véritable bible des entrepreneurs, entièrement mise à jour et enrichie de nouvelles rubriques opérationnelles...

Par Yveline Couteux

Coécrit par plusieurs dirigeants, cet ouvrage s'adresse aux chefs d'entreprise et à tous ceux qui exercent un leadership de management ou d'influence.

Par Laurent Bailliard

4D et 5PM Consulting proposent E-Call Game aux opérateurs de centres d'appels. Ce serious game est destiné à la formation des conseillers clientèle.