Gouvernance

Par Muriel Jaouën

En doublant son centre de réservation de Nanterre d'une nouvelle entité à Dijon, le loueur entend se donner les moyens d'anticiper les poussées d'une [...]

Par Patrick Cappelli

Recruter des téléconseillers, des hotliners ou des superviseurs s'avère de plus en plus difficile, surtout en région Ile-de-France. La province fidélise [...]

Par Patrick Cappelli

Exploiter une marque jeune et travailler dans les secteurs "branchés" que sont la télévision par câble et l'Internet aide à recruter des conseillers clientèle [...]

Par Patrick Cappelli

L'Agence Nationale Pour l'Emploi varie ses modes de recrutement en s'appuyant sur la "méthode des habiletés", développée par deux responsables régionaux. [...]

Par Nicolas Seguin

La Chambre de Commerce et d'Industrie d'Angers dote son centre de formation professionnelle d'une plate-forme téléphonique. Un investissement d'1,3 MF [...]

Par Francois Rouffiac

« Avant même de mettre en oeuvre la "relation client", il convient de penser "relation interne". »

Par Naïri Nahapétian

La mission première du plateau d'Allodis Lorraine est d'augmenter la productivité du réseau d'agences. Mais le centre d'appels de la BPL a également vocation [...]

Par Catherine Dufrêne

A l'heure où les managers prennent enfin conscience de la nécessité de soigner l'environnement de travail qu'ils proposent à leurs collaborateurs, les [...]