![Nomination : Eric Vidal rejoint Easyphone (Altitude group) en tant qu' Executive [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/MOUVEMENT/2015/9/258757/Eric-Vidal-rejoint-Easyphone-Altitude-group-tant-Executive-vice-president-L.jpg)
Eric Vidal rejoint Easyphone (Altitude group) en tant qu' Executive [...]
Il a rejoint la direction d'Easyphone en France le 1er juillet 2015.
Par Dalila Bouaziz
Il a rejoint la direction d'Easyphone en France le 1er juillet 2015.
Par Dalila Bouaziz
Depuis mai 2015, Guylène Tarrazi-Prault est Customer Success Manager chez Microsoft France, où [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Définition, missions, profil, salaire : faites le tour d'une profession marketing dans la rubrique [...]
Par Paul Monin
3 min.En octobre 2015, le CFSA Hubert Curien à Bourges, vient d'annoncer la création de la formation de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Damien Huynh rejoint l'entreprise de connaissance client pour développer la prospection agence, [...]
Par Aurélie Baffert
Le groupe Umanis vient d'annoncer le lancement d'un plan de recrutement avec 70 postes à pouvoir [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Une enquête menée par RegionsJob.com a passé au crible l'univers de travail des professionnels du Web.
Par François Deschamps
3 min.Liée à la data, la mise en place d'une stratégie client numérisée implique la redéfinition des [...]
Par Laurent Dupuytout, directeur général de Bluewolf France
5 min.C'est décidé, vous souhaitez externaliser tout ou partie de votre service de relation client. Mais [...]
Par Eve Mennesson
2 min.La première édition du baromètre du Chief Digital / Data Officer (CDO) décrit l'organisation et le [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Le spécialiste de l'intérim en ressources humaines Walters People a produit une infographie [...]
Par Stéphane Guillard
Dans le cadre de la réorganisation de son comité de direction, Voyages-sncf.com nomme Pascal [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de la réorganisation de son comité de direction, Voyages-sncf.com nomme Fabien [...]
Par Aurélie Baffert
Le Groupement des Professions de Services (GPS) vient d'annoncer la mise en place d'un certificat [...]
Par Claire Morel
3 min.Depuis 2013, la Société Générale implique ses collaborateurs en agence dans la réflexion et la [...]
Par Claire Morel
4 min.Considérer ses collaborateurs au même niveau que ses clients. Cette stratégie managériale qui [...]
Par Claire Morel
2 min.Comment s'approprier et transmettre la culture client en interne ? Comment mesurer l'engagement de [...]
Par Claire Morel
2 min.Pendant un an, le site de Sitel à Troyes a accueilli de jeunes apprentis bénéficiant du contrat [...]
Par Claire Morel
4 min.Le prestataire en relation client déploie un nouveau programme de formation basé sur un serious [...]
Par Claire Morel
2 min.L'assureur Groupama a promu Frédéric Michaud au poste de directeur technique et relation client de [...]
Par Aurélie Baffert
Même si l'embauche de personnes handicapées est une obligation légale, certaines sociétés le [...]
Par Christelle Magaud
2 min.Alors que la relation client sort du bois, ses responsables deviennent directeurs de l'expérience [...]
Par Véronique Meot
3 min.Catherine Adam succède à Philippe Gervais à la tête de la filiale Téléassistance d'Europ Assistance.
Par Aurélie Baffert
Nouvel indicateur dans l'univers de la relation client, le COS® (Customer Orientation Score), [...]
Par Claire Morel
7 min.Coriolis Service, prestataire en relation client, lance Coriolis Campus, une nouvelle école de [...]
Par Anne-Laure Février
3 min.Pour la première fois, Relation Client Magazine organise, avec le cabinet Gicam Conseil, une étude [...]
Par Claire Morel
1 min.Cédric Mathé, vice-président de l'Agora des Directeurs de la Relation Client, détaille ce qu'il [...]
Par Claire Morel
1 min.Céline Sarrazin Haegeli, directrice de la relation clients au sein de la direction générale [...]
Par Claire Morel
2 min.Manuel Didier a pris le 6 janvier dernier les fonctions de président de Mezzo, filiale du Groupe [...]
Par Dalila Bouaziz
Sa mission consistera à maximiser la valeur d'un client en consolidant la fidélisation du parc [...]
Par Dalila Bouaziz