Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Vincent Placer devient directeur général de Teletech

Publié par le - mis à jour à
Vincent Placer devient directeur général de Teletech

L'outsourceur Teletech annonce la nomination de Vincent Placer au poste de directeur général. Son principal défi sera de poursuivre le développement et la croissance de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vincent Placer, nouveau directeur général de Teletech, souhaite donner une réelle orientation technologique à l'offre de service et combiner l'intelligence relationnelle des conseillers Teletech et l'efficacité des agents conversationnels pour offrir une gestion simple et fluide des conversations.

Passionné par la compréhension des comportements clients, Vincent Placer a suivi des études en économie mathématique puis en marketing quantitatif au sein de l'Université Lyon II et à l'École Normale Supérieure de Cachan. Il a commencé sa carrière dans le marketing des Télécoms dont plus de 10 années passées chez Orange à différents postes à responsabilité au sein des directions de la stratégie et de la division mobile entreprise. Vincent Placer a ensuite rejoint le secteur du conseil et il a notamment occupé le poste d'executive director dans l'entreprise EY au travers du rachat de la société qu'il avait contribué à créer. De 2015 à 2022, il est le directeur général du Groupe Colorado qui propose du conseil et des solutions technologiques digitales dans le domaine de l'expérience et de la relation client.

Depuis le mois de juin, Vincent Placer met son expertise de la relation client omnicanale au service de Teletech. S'il a fait le choix de rejoindre l'entité de la branche services du Groupe FINARE, c'est notamment pour son maillage territorial fort, sa capacité d'innovation et la proximité entretenue avec ses clients.

« Je suis très heureux de rejoindre les équipes Teletech pour échanger avec nos clients sur leurs enjeux sectoriels et la façon dont nous pouvons les accompagner au quotidien », a commenté Vincent Placer, directeur général.



Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page