Cabinet de courtage en complémentaire santé, UCR Santé dispose, depuis janvier 2001, d'un centre [...]
Par Anne-Françoise Moal
L'évaluation des compétences est un outil indispensable à la bonne gestion de celles-ci, car elle [...]
Par Anne-Françoise Moal
Installée dans un village des Pyrénées, cette société s'est spécialisée dans l'accompagnement aux [...]
Par Muriel Jaouën
Pour s'aider dans un vaste chantier de réorganisation de ses niveaux d'expertise, la Caisse [...]
Par Muriel Jaouën
A mesure que le marché se développe, les besoins des entreprises se complexifient. Les [...]
Par Muriel Jaouën
Les campagnes d'appels sortants sont, aujourd'hui, aussi bien gérées en interne qu'en externe. [...]
Par Nicolas Seguin
Indispensables à la réalisation d'une campagne d'appels sortants, les guides d'entretien demandent [...]
Par Nicolas Seguin
Une campagne d'appels sortants implique-t-elle les mêmes qualités qu'une activité en réception ? [...]
Par Nicolas Seguin
Au sein de la chaîne que constitue une campagne d'émission d'appels, le téléacteur joue, [...]
Par Nicolas Seguin
La filiale du Groupe Bertelsmann spécialisée dans la vente de produits culturels gère aussi bien [...]
Par Nicolas Seguin
Le site de téléformation a fait le choix du web call center pour offrir à ses clients un tutorat [...]
Par Muriel Jaouën
Comme toutes les sociétés de travail temporaire, Eric Soutou, enseigne du groupe Euristt, a [...]
Par Muriel Jaouën
Sur l'initiative de l'IUT Lumière et d'acteurs du marché des call centers, une licence [...]
Par Nicolas Seguin
La filiale à 100 % du Groupe Bouygues a lancé en octobre dernier une grande vague de recrutement [...]
Par Nicolas Seguin
L'éditeur américain spécialisé dans la gestion des infrastructures d'entreprises remodèle son [...]
Par Nicolas Seguin
Selon une étude qualitative menée par Ogma, les entreprises ont largement intégré la nécessité de [...]
Par Muriel Jaouën
Le dernier centre ouvert par l'opérateur télécom confirme une tendance lourde du marché des [...]
Par Muriel Jaouën
Lancé en 1996, formalisé depuis peu, le pôle service clientèle de la filiale assurance du groupe [...]
Par Muriel Jaouën