Présenté le mardi 12 avril au SeCA 2005, le Label Social entre dans sa phase opérationnelle.
Par François Rouffiac
Le groupe de formation supérieure en management a lancé, à la rentrée 2004/2005, une nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Dans le cadre de sa démarche qualité, l'Association française des centres de relation client [...]
Par François Rouffiac
Les télé-conseillers sont des salariés comme les autres. Alors, quand il s'agit de les remotiver, [...]
Par Martine Fuxa
Gouvernement, associations professionnelles, organismes parapublics… c'est l'ensemble des acteurs [...]
Par François Rouffiac
C'est l'une des propositions qui est ressortie d'une rencon-tre entre le ministère de l'Emploi [...]
Par Jérôme Pouponnot
Opérationnel depuis janvier 2002, le centre d'appels du groupe Lafarge mise sur la qualité du service.
Par Anika Michalowska
Sur plusieurs secteurs, le poste de directeur du service clientèle a connu une revalorisation [...]
Par François Rouffiac
Longtemps réservées au secteur de la banque, les solutions d'enregistrement multimédia tendent à [...]
Par La rédaction