Gouvernance

Par Muriel Jaouën

Malgré le stress propre à toute prestation de secours, les différents plateaux de l'assisteur connaissent un niveau de turn-over très bas. Responsabilisation [...]

Par Muriel Jaouën

En absorbant l'organisme de formation, l'outsourcer entend confirmer plus que jamais son approche quelque peu iconoclaste de la gestion des ressources [...]

Par Nicolas Seguin

L'institut de formation de la Chambre de Commerce et d'Industrie de la métropole lilloise a investi, début 2000, plus d'un million de francs dans un plateau [...]

Par Delphine Sauzay

Si le marché des centres d'appels constitue aujourd'hui l'un des premiers secteurs créateurs d'emploi, celui du travail temporaire en ressent directement [...]

Par Delphine Sauzay

Recruter pour un centre d'appels ? Cette mission requiert la réactivité d'un sprinter à la recherche de la perle rare et l'endurance du marathonien qui, [...]

Par Patrick Cappelli

Un nouveau siège social à Montpellier, 110 millions de francs investis et 500 emplois créés à terme témoignent de l'intérêt du constructeur texan pour [...]

Par Delphine Sauzay

Brigitte Gallois, responsable formation et recrutement chez Digiway, cabinet spécialisé dans les centres d'appels, identifie trois phases incompressibles [...]

Par William Ramarques

Par Muriel Jaouën

Un an après son lancement en France, le service d'emploi en ligne a vu tripler l'effectif de son call center. D'où l'adoption de certaines pratiques, [...]

Par Nicolas Seguin

Spécialisé dans la formation pour centres d'appels, le département Ressources Humaines de CC Team, filiale du groupe France Télécom, s'attache une nouvelle [...]

Par Muriel Jaouën

Le syndicat du marketing téléphonique, des centres d'appels et des médias électroniques a élu pour deux ans son nouveau bureau. Et reconduit Denise Bengioar [...]

Par Muriel Jaouën

Profitant de son déménagement à Issy-les-Moulineaux, la société de formation a procédé à la remise à plat radicale de son service interentreprises.

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