
CX Paris: time to innovate
La quatrième édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin [...]
Par Claire Dollez
3 min.La quatrième édition du CX Paris organisée par Relation Client se déroulera les 9 et 10 juin [...]
Par Claire Dollez
3 min.Paris Retail Week, la grand-messe du commerce connecté, revient du 28 au 30 septembre.
Par Stéphanie Marius
1 min.Alors qu'interagir avec ses clients, manager ses collaborateurs, pratiquer le home office et [...]
Par adLearnMedia
3 min.Les événements Stratégie Clients et E-marketing, prévus à la fin du mois de juin, sont reportés à [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Relation Client Magazine organise l'élection de la Personnalité client de l'année 2021. Lecteurs [...]
Par La rédaction
Depuis 2014, l'Académie du Service réalise, auprès d'un échantillon représentatif de la population [...]
Par La Rédaction
2 min.#ENGAGE21 se déroulera en ligne, le 7 avril à partir de 9h00. Au menu de la journée, des cas [...]
Par Martine Fuxa
15 min.La cinquième édition du Prix Excellence client, récompensant les champions de la relation client, [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Cette année, en plus de leur excellence en termes de relation client, les entreprises évaluées [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.David Lameirinhas doit concevoir un nouveau modèle opérationnel pour les centres de contacts de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Elle rejoint le groupe Printemps au poste de directrice de la transformation, en charge du [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.Le nouvel index de l'égalité professionnelle est attendu le 8 mars. L'an dernier, très peu [...]
Par La Rédaction
8 min.Avec la fermeture des points de contact physiques, les agents des centres de contacts sont [...]
Par José Roda
Bertrand Jelensperger rejoint l'advisory board de TheFork, tandis qu'Almir Ambeskovic le remplace [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Le chief experience officer, ressource-clé pour 90% des entreprises, a pour mission de relayer une [...]
Par Damien Landesmann (Socialbakers)
5 min.A l'occasion de la journée de l'engagement, INO, éditeur de la solution de centre de contact [...]
Par INO
3 min.Le groupe Fnac Darty annonce la nomination de Frédérique Giavarini au poste de directrice générale [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Elu Service Client de l'Année (ESCA) a initié un "plan 2025", qui doit permettre à cet événement [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
3 min.La rédaction d'Ecommerce Mag et Relation Client Mag recrute un(e) journaliste stagiaire pour une [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Édouard de Ménibus est nommé directeur France de The Nest, programme d'accompagnement de start-up [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les salaires et les perspectives de recrutement évoluent de manière hétérogène au sein des métiers [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Majorel a dû réinventer ses programmes de formation destinés aux conseillers et encadrants durant [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Quelques nouveaux (Blancheporte, Michelin...) et plusieurs habitués (Speedy, LDLC, PMU, [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
5 min.Inshore, offshore, homeshore, le sujet de l'outsourcing a depuis toujours fait l'objet de débats. [...]
Par Emmanuel Richard (Extens Consulting)
4 min.A l'occasion de la 14ème édition de l' Élection du Service Client de l'Année, nous avons posé 10 [...]
Par ESCDA
1 min.Parce que délivrer une expérience client ne sera plus jamais comme avant, Comdata a pensé un [...]
Par Comdata
2 min.Le 13 octobre dernier, le président du SP2C, Patrick Dubreil, a été reconduit à ses fonctions.
Par Martine Fuxa
1 min.L'Oréal annonce la succession de Jean-Paul Agon à la direction générale à compter du 1er mai 2021. [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Keynote avec Sébastien Bernard, Fondateur de Zepresenters et Dominique Monfort, Responsable Marché [...]
Par CX Paris
1 min.Keynote de Rachel Chantal, Fondatrice et dirigeante de Cabinet Formaluxe
Par CX Paris
1 min.