Que pensez-vous de l'édition 2015 du salon ?

Publié par le

[Stratégie Clients] Au détour des allées, exposants, visiteurs ou conférenciers nous ont confié leurs impressions au deuxième jour du millésime 2015 de Stratégie Clients. Confidences en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Emmanuel Mignot

" Je constate qu'il n'y a quasiment plus de centres d'appels parmi les exposants, au profit de logiciels et de prestataires de la relation virtuelle. Je m'inquiète pour l'avenir de la relation client, dans laquelle on insuffle de moins en moins d'affect. On ne lui parle plus assez et on compte sur lui pour se débrouiller seul. Attention à l'effet boomerang."

Emmanuel Mignot, visiteur et conférencier, président directeur général de Teletech International, prestataire en centre de contacts

Vanina Prélat L'Herminier

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet