L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010
Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement de son salon dédié à la relation client, au marketing et la gestion client.
Je m'abonnePour l’édition 2010, le salon Stratégie Clients a réuni près de 11000 visiteurs et 150 exposants, dont 45 nouveaux. Outre les outils et solutions présentés, le salon a également organisé plus de 71 conférences, ateliers d’expert et débat thématiques qui ont rassemblé 3800 personnes au cours des trois jours.
Face à ce bilan, Tarsus France se conforte dans ce nouveau positionnement et indique dans son communiqué qu'avec Stratégie Clients, le groupe a su "créer un salon de référence sur le marché des services, solutions et innovations dédiés au développement et à la fidélisation du portefeuille de clientèle".
Pour la prochaine édition, le rendez-vous est déjà prévu les 5, 6 et 7 avril 2011.