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Stratégie Clients 2015 : les temps forts

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
Stratégie Clients 2015 : les temps forts

[Stratégie Clients] L'édition 2015 de Stratégie Clients sera consacrée à la thématique "Accompagner le client en mouvement". Focus sur les conférences plénières et les temps fort qui marqueront le salon les 14, 15 et 16 avril à Porte de Versailles (Paris).

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"Accompagner un client en mouvement - Cap vers une expérience client exigeante", voici la thématique proposée par Tarsus pour l'édition 2015 de Stratégie Clients. Cette année, le salon qui se tient en parallèle d'E-marketing comme en 2014, propose un focus sur l'enjeu d'une expérience où tout le monde - entreprises, clients, fournisseurs - est partie prenante. " Les technologies changent, tant sur le fond que dans la forme, la façon qu'ont les hommes de communiquer. Une évidence qui s'étend aux interactions entre marques, enseignes et consommateurs. Portée par un nombre toujours croissant de canaux, amplifiée grâce aux réseaux sociaux, analysée à travers le big data, la voix du client se mêle de plus en plus au discours de l'entreprise", souligne Ghislaine de Chambine, directrice des salons Stratégie Clients & E-Marketing Paris (Tarsus), dans l'édito de la nouvelle édition.

Mobilité, données, réseaux sociaux, effort client, management, etc. Autant de sujets qui seront abordés lors des conférences plénières, au cours desquelles, des entreprises BtoC et BtoB viendront témoigner.

Les conférences plénières

Le client dans une économie éclatée, la relation client se retrouve au coeur de l'économie du partage
Mardi 14 avril à 9h30
Avec l'intervention d'Éric Dadian, président de l'AFRC, Benjamin Gaignault, co-fondateur Ornikar, Frédéric Mazzella, président / fondateur de BlaBlaCar

Faire face au client en mouvement

Mardi 14 avril à 14h00
Avec l'intervention de Joël Armary, président BigMat

Quels sont les moyens mis en oeuvre et la maturité des organisations ?
Quels sont les usages réels des données client ? En quoi les big datas peuvent-elles permettre d'améliorer l'expérience client ?
Mardi 14 avril à 16h30

Avec l'intervention de Sabine Scheunert, directrice stratégie & IT CRM PSA Peugeot Citroën S.A.

Comment les entreprises résolvent l'équation effort / enchantement ? Comment mesurer l'effort et l'enchantement ?
Mercredi 15 avril à 9h30

Avec l'intervention d'Eric Lestanguet, directeur général de Savelys / président de l'INRC, Sixtine D'avout, directrice de la communication de Michel et Augustin

Les nouvelles dimensions du dialogue client
Mercredi 15 avril à 15h15
Avec l'intervention de Chloé Beauvallet, directrice des services et de la relation client PMU, Mathieu Bellamy, directeur de la stratégie de la marque Citroën.

L'engagement des collaborateurs, vecteur de satisfaction et d'enchantement client
Jeudi 16 avril à 9h30
Avec l'intervention d'Olivier de Mendez, directeur général Starbucks France.

La relation client à travers le monde
Jeudi 16 avril à 14h00
Avec l'intervention de Cyril Fontaine, directeur relation client Afrique Canal Plus Overseas.

Autre temps fort du salon : les Trophées Vénus de l'Innovation du marketing digital et de la relation client, le mercredi 15 avril à 17h. Ces trophées ont pour vocation de mettre en valeur des produits / services / campagnes innovantes, que ce soit en prospection, en fidélisation et en relation client, BtoB ou BtoC, incluant les technologies liées à la délivrabilité et au CRM Marketing. Six trophées seront décernés : Mobile et Social Marketing ; Relation Client et Service Clients ; Stratégie et Publicité Digitales ; CRL, E-CRM, CRM Social ; Connaissance Clients et Data Marketing ; Coup de coeur Start-Up Digitale.

 
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