Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Formation en relation client : les 10 tendances pour 2014

Publié par Claire Morel le

Learning CRM, organisme de formation en relation client et management, présente sous forme d'infographie, les tendances de l'année 2014 en matière de formation dans le secteur de la relation client.

  • Imprimer

Source : http://www.learning-crm.com/tendances-2014-formation-philippe-riveron

Selon Learning CRM, les consommateurs réclament une relation client plus sincère et personnalisée. Pour les acteurs de la relation client, cela sous-entend une vraie évolution du management et des critères d'évaluation pour donner plus d'autonomie et de responsabilités aux conseillers client, mais aussi une grande capacité des formateurs à se remettre en question.

La formation sera donc :

1 - Plus rapide

2 - Plus de blended Learning

3 - Plus " joueuse "

4 - Plus réelle

5 - Plus sociale

6 - Plus engageante

7 - Plus " gratuite "

8 - Plus simple

9 - Plus " big data "

10 - Plus pertinente

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page