Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

LA MISS CLIENT 2011 EST... LUCIE DE SFR!

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

>Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. Gérant plus de 700 000 conversations par mois, elle est la Miss Client 2011, après Emma de MMA. Organisée par Thierry Spencer, auteur du blog des professionnels du marketing et de la relation client Sensduclient.com, et Testntrust, comparateur de satisfaction client, l'élection de Miss Client consacre pour la deuxième année le meilleur agent virtuel du Web français. Un jury composé d'étudiants du master marketing opérationnel nternational de l'université Paris Ouest et d'internautes a élu l'agent virtuel de SFR. Quelque 3 892 internautes ont voté sur le site de Testntrust et le blog de Thierry Spencer pour soutenir leur candidat préféré. Lucie, par ses réponses pertinentes, sa capacité à tenir un dialogue fluide et son humour, a définitivement séduit le jury et les internautes.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page