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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Le centre d'appels de l'agence de voyages s'apprête à affronter la haute saison. Sans pouvoir pour [...]
Par Naïri Nahapétian
L'outsourcer, qui fête cette année ses cinq ans, confirme une courbe de croissance régulière [...]
Par Muriel Jaouën
La compagnie aérienne rationalise depuis 1997 ses centres de réservation dans le cadre du "Projet [...]
Par Nicolas Seguin
C'est le seul numéro visible sur tous les quais de métro. Créé en 1992, le centre d'appels Info [...]
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Au-delà de la création de son centre de contacts, Transat en ligne, la filiale du CIC, a [...]
Par Nicolas Seguin
Décernés le 16 mai dernier à l'occasion de la cinquième édition du SeCa, les Casques d'Or 2001 ont [...]
Par Muriel Jaouën, Gaëlle Desportes, Matthieu d'Hauthuille
Le courtier en ligne a fait l'acquisition d'un outil de GRC afin d'optimiser le suivi de ses [...]
Par Nicolas Seguin
Le constructeur a confié au sous-traitant la gestion de son nouveau service de front line. [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe Office Depot réfléchit à l'ouverture d'un troisième centre d'appels en province pour sa [...]
Par Nicolas Seguin
Cette septième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
38 sites, plus de 1 000 télévendeurs : malgré un sensible mouvement de concentration, Ligne [...]
Par Muriel Jaouën
Le centre d'accueil téléphonique de TPS vient de se réorganiser, pour améliorer l'adéquation [...]
Par Jérôme Andrade
La branche Prévoyance de l'assureur a créé en octobre 1997 un service clientèle à Bordeaux afin [...]
Par Nicolas Seguin
Depuis vingt ans, le groupe leader sur le marché des contrats de prévoyance par vente à distance [...]
Par Céline Chaudeau
Après avoir trouvé son assise, le courtier en ligne songe à mettre en place les outils nécessaires [...]
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Inauguré en 1997, le call center a dopé les ventes du fabricant de pneumatiques.
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La filiale du groupe pharmaceutique Bayer en charge de la production des médicaments génériques [...]
Par Nicolas Seguin
Depuis 1999, l'offre Wincall de Supporter est disponible en ASP. Une formule qui a séduit une [...]
Par Muriel Jaouën
Le site marchand de biens et de services auto, filiale de BNP-Paribas, tient à confirmer son [...]
Par Nicolas Seguin
Le call center de la municipalité lyonnaise a été primé en tant que réalisation publique de proximité.
Par Muriel Jaouën
Le cabinet lillois Duel Assistance lance Présence Pénale, un numéro d'urgence pour les [...]
Par Naïri Nahapétian
Le groupe bancaire s'est doté en 1996 d'une direction banque à distance. Intégrant le pôle client, [...]
Par Nicolas Seguin
La compagnie d'assurances lance "Service Plus" et se modernise. Une réorganisation progressive [...]
Par Naïri Nahapétian