
Retraite-prévoyance : des services aux antipodes
Selon le cabinet Eurogroup, les structures d'accueil client mises en place au sein des caisses de [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Le 119 a dix ans. Une décennie durant laquelle les appels auront été multipliés par six. Pour [...]
Par Françoise Klein
La société de stockage d'informations a mis sur pied une hot line mobile et aux effectifs [...]
Par Muriel Jaouën
Réception, émission, qualification des fichiers et traitement de la base de données client : la [...]
Par Muriel Jaouën
Avec son call center, le Pari Mutuel Urbain est parvenu à optimiser la centralisation de ses services.
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Cette quatrième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisée chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Françoise Klein
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Les 47 conseillers de l'agence de voyages seront bientôt les animateurs d'un Web call center.
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