Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Télédiagnostic en réseau

Télédiagnostic en réseau

Pour traiter 4 000 demandes par jour, le distributeur-intégrateur fonctionne sur un schéma [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : "SAMU municipal" à Marseille

"SAMU municipal" à Marseille

La cité phocéenne a mis en place, il y a trois ans, un Numéro Azur pour l'enregistrement et le [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : La loi des impondérables

La loi des impondérables

Sans doute plus que tout autre, le secteur des transports implique une gestion très "serrée" de la [...]

Par Sylvain Ouchikh

Stratégies : A la croisée des chemins

A la croisée des chemins

La caisse régionale bretonne du groupe Crédit Agricole a fait le choix d'une intégration [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : Techno ma non troppo

Techno ma non troppo

Déménagement en vue pour le web call center de Travelprice, inauguré il y a un peu plus d'un an. [...]

Par Jérôme Andrade

Stratégies : La santé en question

La santé en question

Le fait est acquis : l'environnement de travail a sur les salariés des effets directs. Les centres [...]

Par Catherinne Dufrêne

Stratégies : L'envol de la VAD

L'envol de la VAD

La compagnie aérienne rationalise depuis 1997 ses centres de réservation dans le cadre du "Projet [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : L'autre ligne très fréquentée

L'autre ligne très fréquentée

C'est le seul numéro visible sur tous les quais de métro. Créé en 1992, le centre d'appels Info [...]

Par Céline Chaudeau

Stratégies : Le "Big-Bang" de la GRC

Le "Big-Bang" de la GRC

Au-delà de la création de son centre de contacts, Transat en ligne, la filiale du CIC, a [...]

Par Nicolas Seguin

Stratégies : Viking Direct : VAD made in USA

Viking Direct : VAD made in USA

Le groupe Office Depot réfléchit à l'ouverture d'un troisième centre d'appels en province pour sa [...]

Par Nicolas Seguin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page