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Par Muriel Jaouën
La cité phocéenne a mis en place, il y a trois ans, un Numéro Azur pour l'enregistrement et le [...]
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Sans doute plus que tout autre, le secteur des transports implique une gestion très "serrée" de la [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le site internet spécialisé dans la vente de produits high-tech à prix réduits n'a pas encore [...]
Par Nicolas Seguin
Le prestataire, dans l'intégration et le conseil, lance une gamme de services à destination des [...]
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Avec 180 agences reliées, l'établissement bancaire, leader sur son marché national, constituerait [...]
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La caisse régionale bretonne du groupe Crédit Agricole a fait le choix d'une intégration [...]
Par Muriel Jaouën
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Teleperformance France a distingué 11 entreprises dans le cadre de son Grand Prix 2001 de la [...]
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Déménagement en vue pour le web call center de Travelprice, inauguré il y a un peu plus d'un an. [...]
Par Jérôme Andrade
Le fait est acquis : l'environnement de travail a sur les salariés des effets directs. Les centres [...]
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"Très utile". C'est ainsi que la Cnil qualifie le code de déontologie proposé par l'AFRC. Qui pose [...]
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Par Muriel Jaouën
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Par Naïri Nahapétian
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Par Nicolas Seguin
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Par Nicolas Seguin
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Par François Rouffiac