
Fnac-Darty et Carrefour groupent leurs achats
Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les groupes [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Dans un contexte de coopération grandissante entre les acteurs de la distribution, les groupes [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Chaque semaine, découvrez les stratégies des marques premières au classement sur l'expérience [...]
Par Laure Trehorel
2 min.Le groupe hôtelier s'est associé à Samsung et Legrand pour lancer les chambres d'hôtel du futur [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du [...]
Par Dalila Bouaziz
"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Quel futur pour l'expérience client ? Estelle Métayer, dirigeante-fondatrice de Competia, analyse [...]
Par Dalila Bouaziz
"Winter is coming"! Et avec lui, sa cohorte de temps forts: Black Friday, Cyber Monday, Noël. Or, [...]
Par Christelle Magaud
L'enseigne alimentaire et Auchan et le pure player Alibaba allient leurs expertises en commerce [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Maaf expérimente un nouveau type d'agence à Paris. Ce prototype situé dans le 12e arrondissement a [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Le 16 novembre, lors de la deuxième édition de leur concours dédié aux start-up, Popai France et [...]
Par Stéphanie Marius
Le nouveau point de vente ouvert par Truffaut à Boulogne-Billancourt se distingue par son format [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Savoir gérer l’insatisfaction client, c’est aussi être capable de se remettre en question [...]
Par MyFeelBack
7 min.Les Customer relationship and marketing Meetings se tiendront à Cannes les 8 et 9 novembre. Tour [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.AccorHotels fait partie des premières applications disponibles en France sur la plateforme [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Des conseils personnalisés avec des stylistes, des séances de shopping privatisées, la nouvelle [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La conférence annuelle de NICE aura lieu le 14 novembre 2017 au Pavillon Dauphine à Paris, [...]
Par La rédaction
1 min.À l'heure où la distribution de produits frais via l'e-commerce se développe, la question se pose, [...]
Par Philippe Guérin, retail & e-commerce manager France Sealed Air division food care
4 min.La marque premium de café inaugure un nouveau concept mondial de boutique, avec l'ouverture d'un [...]
Par Dalila Bouaziz
Voyages-sncf.com, futur OUI.sncf, a rendu public, le 24 octobre, son nouveau programme [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Jeudi 19 octobre 2017: les 43 lauréats de l'Élection du service client de l'année avaient [...]
Par Stéphane Guillard
2 min.Depuis avril 2015, le PMU anime une communauté de joueurs qui propose aux parieurs de poursuivre [...]
Par Christine Monfort
3 min.Eram continue sur la voie de l'expérientiel et fait découvrir sa nouvelle marque Noyce via un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.A partir de quel score peut-on parler d’un bon NPS ? 10, 20, 30, 40 ? C’est une vaste question. [...]
Par MyFeelBack
6 min.L’AMARC, Hubicus et easiware ont publié les tendances des services clients des banques et [...]
Par easiware
4 min.Pour sa 11e édition, la remise des prix "Élu service client de l'année" se tiendra le 19 octobre [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le programme de fidélité Club Total a évolué vers une approche plus relationnelle et [...]
Par Christine Monfort
3 min.Sur un secteur aussi concurrentiel que l'optique, savoir se différencier en misant tout sur la [...]
Par José Roda
Si le B2C a fait de grands progrès en matière d’expérience client, les entreprises B2B semblent à [...]
Par MyFeelBack
6 min.L'Association pour la relation client en Nouvelle-Aquitaine organise le 19 octobre, avec la Ville [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.Depuis le 1er octobre 2017, l'enseigne Morgan met à disposition de ses clientes sourdes et [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.