
Innovation et connaissance client : les deux moteurs de croissance du retail
Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.Pour préserver leur leadership, les retailers doivent relever des challenges organisationnels & [...]
Par Yannick Franc, Equancy
5 min.Le salon Stratégie Clients se tiendra en parallèle d'E-Marketing du 18 au 20 avril à la Porte de [...]
Par La rédaction
2 min.Darty sollicite les visiteurs qui se rendent dans ses points de vente, y compris les [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
5 min.Après Uber, le bouton connecté Concierge s'associe à Generali Concierge Services et propose une [...]
Par Clément Fages
2 min.Nomades, autonomes, indépendants, les collaborateurs n'entendent plus travailler comme leurs aînés [...]
Par DELL EMC - Misco - inmac wstore
2 min.Spécialiste de l'avis client, Bazaarvoice réunissait le 10 mars ses partenaires à Austin, son [...]
Par Clément Fages
1 min.La compagnie Air France-KLM mise sur la Big Data pour proposer une "relation client attentionnée" [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Appli de conciergerie, visite en réalité virtuelle, carte de fidélité dématérialisée... Best [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.À l'heure où les produits de grande consommation s'achètent de plus en plus en ligne et que le [...]
Par Clément Fages
4 min.Cadeaux d'anniversaire, produits offerts, dégustation de chocolats dans les files d'attente... Les [...]
Par Ornella Cantegrel (Colorado Groupe)
4 min.Pour cette 13 ième édition du Podium de la Relation Client, Yves Rocher rafle la première place. [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Les enseignements du Podium de la Relation Client 2017 pointent le décloisonnement des univers de [...]
Par Arielle Bélicha-Hardy
3 min.Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Rendez-vous annuel de l'open innovation du Groupe La Poste depuis 2009, le Lab Postal accueille [...]
Par Sonia Puiatti
La marque Ibis, filiale économique du groupe Accor, mise sur le service et l'événementialisation [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Le 27 février, les Trophées des services innovants récompenseront les initiatives les plus [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Voyages-sncf.com généralise la co-construction de ses projets avec ses clients. Première [...]
Par Floriane Salgues
5 min.Pour cette édition 2017 du salon Stratégie Clients, qui se déroulera du 18 au 20 avril à Paris [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Au coeur du Cargo, cet hôtel d'entreprises dédié au digital qui abrite 140 start-up dans le [...]
Par Sonia Puiatti
CapGemini propose aux marques, au sein de ses "Applied Innovation Exchange", de tester et [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées percutantes. Au menu cette semaine:Volkswagen [...]
Par La rédaction
Le marché du commerce conversationnel, en pleine expansion avec la démocratisation du tchat, [...]
Par Clément Fages
3 min.Lancé en janvier 2000, Hairstore.fr est un historique de la vente de produits de coiffure [...]
Par Clément Fages
3 min.A l'occasion du Customer Engagement Summit organisé par Pegasystems, le 1er février 2017, [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Danone Produits Frais France s'empare du Trophée Qualiweb 2017 de la relation client online pour [...]
Par Sonia Puiatti
3 min.Deloitte a dévoilé son étude mondiale dédiée aux évolutions des usages, de consommation et de [...]
Par Morgane Coquais
Le Modern Business Experience d'Oracle fait une halte à Paris le 29 mars 2017. Dédié à l'ensemble [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : [...]
Par La rédaction
Le magasin Courir a inauguré son nouveau concept-store "Wood" aux Halles, le 26 janvier. Un [...]
Par La rédaction