
Nestor et Nelson : la réservation en hébergement
Jusqu'ici spécialisée dans la prise de commande hôtelière, l'entreprise havraise entend élargir [...]
Par MURIEL JAOUËN
Jusqu'ici spécialisée dans la prise de commande hôtelière, l'entreprise havraise entend élargir [...]
Par MURIEL JAOUËN
Comment faire cohabiter dans une même structure des centres d'appels aux vocations diversifiées ? [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Comment les lectrices du magazine permettent d'en faire évoluer le contenu et de communiquer plus [...]
Par DELPHINE SAUZAY
Le leader mondial du transport express a opéré une refonte totale de son centre d'appels.
Par MURIEL JAOUËN
La filiale de Ford Financial Services a organisé son call center autour de deux activités [...]
Par DELPHINE SAUZAY
La filiale Nord-Ouest du fournisseur de solutions de communication pour les entreprises a mis en [...]
Par MURIEL JAOUËN
Le constructeur a décidé d'intensifier ses efforts marketing direct et téléphonique, en [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Pour sa propre cellule de marketing téléphonique, Lucent a décidé d'avoir recours à des étudiants, [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Quarante conseillers financiers d'un côté, autant de brokers de l'autre : la banque directe a [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
L'utilisation croissante d'Internet dans les foyers pourrait sensiblement accroître la durée [...]
Par M.J.
Prorisk est spécialisée dans la vente par téléphone de produits de soin, d'hygiène et de [...]
Par VÉRONIQUE YVERNAULT
La société néerlandaise spécialisée dans l'intérim ouvre à Paris une agence dédiée aux métiers du [...]
Par M. J
Le service Assistance de l'opérateur historique est accessible à l'ensemble de la clientèle par un [...]
Par M. J
Pour la filiale du Groupe Cetelem, le télémarketing est avant tout un moyen de fidéliser la [...]
Par VÉRONIQUE YVERNAULT
Pour convaincre le réseau des officines et des parapharmacies de commander son pollen frais, [...]
Par MURIEL JAOUËN
La troisième édition du Seca se tiendra les 5 et 6 mai 1999 au Cnit Paris-La Défense. Avant-goût.
Par F. R
Nombreuses demandes d'adhésion, nouveau logo, site Internet, rencontres avec l'étranger... le SMT [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Positionnées sur deux niveaux, les plates-formes téléphoniques d'AGF Service sont un des éléments [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
La compagnie aérienne met en œuvre un plan de rationalisation de son service de vente à distance : [...]
Par MURIEL JAOUËN
Conscients que la qualité de leur prestation dépend étroitement de leurs ressources humaines, les [...]
Par DELPHINE SAUZAY
5 000 téléconseillers en connexion simultanée pour un temps de décroché moyen de moins d'une [...]
Par MURIEL JAOUËN
Créée en 1994, la société d'outsourcing offre à ses clients des services adaptés aussi bien aux [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Le constructeur allemand est en train d'organiser la concentration de ses différents services [...]
Par MURIEL JAOUËN
Accueil, fidélisation mais aussi veille permanente... multiples sont les missions assignées au [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC