
Ranstad fait du téléphone un pôle de croissance
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Par M. J
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Par M. J
Le service Assistance de l'opérateur historique est accessible à l'ensemble de la clientèle par un [...]
Par M. J
Pour la filiale du Groupe Cetelem, le télémarketing est avant tout un moyen de fidéliser la [...]
Par VÉRONIQUE YVERNAULT
Pour convaincre le réseau des officines et des parapharmacies de commander son pollen frais, [...]
Par MURIEL JAOUËN
La troisième édition du Seca se tiendra les 5 et 6 mai 1999 au Cnit Paris-La Défense. Avant-goût.
Par F. R
Nombreuses demandes d'adhésion, nouveau logo, site Internet, rencontres avec l'étranger... le SMT [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Positionnées sur deux niveaux, les plates-formes téléphoniques d'AGF Service sont un des éléments [...]
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La compagnie aérienne met en œuvre un plan de rationalisation de son service de vente à distance : [...]
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Conscients que la qualité de leur prestation dépend étroitement de leurs ressources humaines, les [...]
Par DELPHINE SAUZAY
5 000 téléconseillers en connexion simultanée pour un temps de décroché moyen de moins d'une [...]
Par MURIEL JAOUËN
Créée en 1994, la société d'outsourcing offre à ses clients des services adaptés aussi bien aux [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Le constructeur allemand est en train d'organiser la concentration de ses différents services [...]
Par MURIEL JAOUËN
Accueil, fidélisation mais aussi veille permanente... multiples sont les missions assignées au [...]
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Rue Rambuteau, à Paris, dans les locaux d'Atos, une plate-forme est dédiée aux appels émis par le [...]
Par MURIEL JAOUËN
En redéployant son activité vers le CTI en 1997, Com 6 a choisi de s'implanter durablement sur le [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Dans le cadre d'un programme lancé au niveau national, l'agence professionnelle de Neuilly [...]
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Société du groupe André, Chaussland a mis en place un Numéro Azur depuis cinq mois pour améliorer [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Avec deux centres d'appels en province, l'objectif de Bull est d'améliorer la réactivité dans les [...]
Par PHILIPPE CHESNAUD
Pour ne pas se laisser déborder par un fort taux de croissance commerciale, l'opérateur a opté [...]
Par MURIEL JAOUËN
Conçu et exploité comme un service interne, le centre d'appels d'IBM dans l'Orléanais s'inscrit [...]
Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN
Numéro d'appels national mais avec des sites régionaux, pilotage depuis un seul site de l'ensemble [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Pour Sicelec, société spécialisée dans les systèmes de chauffage, évolution rime avec [...]
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Améliorer sa qualité de service et accroître sa réactivité : pour atteindre ces objectifs, le [...]
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