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SAS adopte la reconnaissance vocale

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La compagnie aérienne SAS va mettre à disposition de sa clientèle danoise un service reposant sur des technologies de reconnaissance de la parole. Dans un premier temps, ce service se limitera à de la délivrance d'information (horaires des vols, des arrivées, des départs). SAS devrait, dans un futur proche, l'étendre à la réservation de billets. Basé sur un logiciel de reconnaissance vocale Nuance, le système a été mis en place par les sociétés de prestation en téléphonie et informatique Scandinavian IT Group (filiale de SAS) et e-system. « Nous avons travaillé sur le système destiné à SAS tout au long de l'année 2000 et, au début de 2001, nous avons lancé le système suédois qui reçoit maintenant 3 000 à 5 000 appels par jour. Cet été, nous avons lancé le système norvégien et actuellement nous exécutons les tests finaux pour le système danois », a déclaré Ove Lundvall, directeur des solutions téléphonie et CTI de Scandinavian IT Group.

 
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Muriel Jaouën

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