Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Cofinoga au coeur de la tempête

Cofinoga au coeur de la tempête

Opération de communication plus que décision stratégique, la mise en service d'un numéro spécial [...]

Par Isabelle Trévidic

Stratégies : houra.fr : priorité au mail

houra.fr : priorité au mail

Outsourcé chez Phonepermanence, le service clients du site marchand emploie 70 téléconseillers. [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : DHL Le service en boucle

DHL Le service en boucle

Surplombant la ville, agencé en forme circulaire, le centre de relation clientèle lyonnais de DHL [...]

Par Muriel Jaouën

Stratégies : XCENTRIC : un I-PBX pour PME

XCENTRIC : un I-PBX pour PME

Bintec, premier constructeur européen de routeurs d'accès distants, lance un Internet-PABX destiné [...]

Par François Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page