La société Stream a pu réparer les dégâts d'un incendie en trois jours en réunissant les efforts [...]
Par ALexis Nekrassov
La filiale du Crédit Mutuel Nord a recruté 17 personnes handicapées sur les 30 téléacteurs qui [...]
Par Muriel Jaouën
Créée il y a un an et demi, la ligne d'écoute des jeunes des Hauts-de-Seine oriente vers les [...]
Par Antoinr Bienvenu
Première des 31 entités régionales de l'Ecureuil à s'être engagée si loin dans le réaménagement de [...]
Par Muriel Jaouën
Opération de communication plus que décision stratégique, la mise en service d'un numéro spécial [...]
Par Isabelle Trévidic
Depuis le 15 décembre 1999, un Numéro Indigo traité chez Elucydée accompagne la mise en place de [...]
Par Françoise Klein
Soucieuse d'optimiser le service rendu à ses affiliés, la Caisse nationale d'assurance maladie [...]
Par Françoise Klein
Le fabricant de systèmes de fixation pour professionnels du bâtiment a mis en place des critères [...]
Par Muriel Jaouën
Outsourcé chez Phonepermanence, le service clients du site marchand emploie 70 téléconseillers. [...]
Par Muriel Jaouën
Afin d'accompagner les victimes de la tempête, l'enseigne de jardinerie a mis en place un numéro [...]
Par Isabelle Trévidic
La Confédération démocratique du travail a installé une centaine de centres d'accueil [...]
Par Iisabelle Trévidic
En ligne depuis février dernier, un point de rencontre (www.intraphone.com) met en relation [...]
Par Antoine Bienvenu
Pour la première fois, Cegetel Entreprises a organisé un prix destiné à mettre en lumière les [...]
Par Isabelle Trévidic
Surplombant la ville, agencé en forme circulaire, le centre de relation clientèle lyonnais de DHL [...]
Par Muriel Jaouën
La banque finalise des choix stratégiques et technologiques, avec une mission délibérément commerciale.
Par Muriel Jaouën
Le constructeur sous-traite dans ses locaux sa hot-line utilisateurs auprès de la société Help Line.
Par Antoine Bienvenu
Le vépéciste français devrait renforcer la dimension commerciale de son service clients.
Par Muriel Jaouën
Pour tester les capacités et la configuration d'une structure de télémarketing, le groupe hôtelier [...]
Par Alexis Nekrassov
Bintec, premier constructeur européen de routeurs d'accès distants, lance un Internet-PABX destiné [...]
Par François Rouffiac
Cette troisième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
Pour rendre un meilleur service à sa clientèle, la compagnie de transports maritimes a restructuré [...]
Par Antoine Bienvenu
Lancé depuis plus de deux ans, le plan de prévention des conséquences du bug mis en place par le [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de romans sentimentaux a intégré une plate-forme de quatre personnes pour mieux [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale de Bank of Scotland a investi dans un système global de relation clientèle. Avec un [...]
Par Muriel Jaouën
Doté d'une technologie de pointe et appliquant une politique soutenue de formation, le centre [...]
Par Isabelle Trévidic
La filiale mancelle de SR Téléperformance va proposer de nouveaux services mêlant Web et téléphone.
Par Antoine Bienvenu
Pour faire le lien entre ses trois centres d'assistance et un réseau de techniciens indépendants, [...]
Par Muriel Jaouën