
Les atouts de l'ASP
Depuis 1999, l'offre Wincall de Supporter est disponible en ASP. Une formule qui a séduit une [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Le site marchand de biens et de services auto, filiale de BNP-Paribas, tient à confirmer son [...]
Par Nicolas Seguin
Le call center de la municipalité lyonnaise a été primé en tant que réalisation publique de proximité.
Par Muriel Jaouën
Le cabinet lillois Duel Assistance lance Présence Pénale, un numéro d'urgence pour les [...]
Par Naïri Nahapétian
Le groupe bancaire s'est doté en 1996 d'une direction banque à distance. Intégrant le pôle client, [...]
Par Nicolas Seguin
La compagnie d'assurances lance "Service Plus" et se modernise. Une réorganisation progressive [...]
Par Naïri Nahapétian
Le conseil général de l'Hérault s'est associé à un syndicat mixte afin de mettre en place une hot [...]
Par Naïri Nahapétian
Le site de vente de produits bancaires a ouvert le 13 février dernier sans pour autant se définir [...]
Par Nicolas Seguin
La direction générale des impôts, enjointe par le ministre de l'Economie, a ouvert à Lille un [...]
Par Muriel Jaouën
La hot line sanitaire de la compagnie aérienne reçoit quelque 700 appels mensuels. Et se double [...]
Par Naïri Nahapétian
Cette sixième édition du CAQ 40, Centre d'Appels Qualité 40, réalisé chaque trimestre pour le [...]
Par François Rouffiac
En 1995, le constructeur automobile s'est engagé sur la voie de la relation clients. Un parcours [...]
Par Nicolas Seguin
Un groupement d'intérêt économique regroupant les équipes informatiques d'établissements [...]
Par Muriel Jaouën
Le géant américain de l'informatique, en rachetant une offre logicielle grand public, élargit son [...]
Par Muriel Jaouën
Le site a ouvert une ligne pour répondre aux interrogations des internautes sur son principe même [...]
Par Muriel Jaouën
En misant sur une politique salariale attractive, la filiale d'Internet Telecom spécialisée dans [...]
Par Muriel Jaouën
Avec 63,19 millions d'abonnés, la Chine constitue l'un des plus importants marchés mondiaux pour [...]
Par Muriel Jaouën
A l'heure où les start-up prennent conscience du poids stratégique du CRM, le broker en ligne du [...]
Par Muriel Jaouën
Le service clientèle d'UPC France a un objectif : posi tionner le client au coeur de l'offre du [...]
Par La rédaction
Pour le distributeur d'eau, un dispositif de GRC est un excellent argument commercial auprès des [...]
Par Muriel Jaouën
La Banque Transatlantique, filiale du CIC, s'est lancée en 1999 dans la relation clients à [...]
Par Naïri Nahapétian
La compagnie a mis à disposition une partie de son centre d'appels pour recueillir les promesses de dons.
Par Nicolas Seguin
La société d'HLM qui gère 120 000 logements en France, dont 80 % en région parisienne, change son [...]
Par Nicolas Seguin
Né du rapprochement des sociétés Gestetner et Nashuatec, le Groupe NRG a mis en place un centre [...]
Par Muriel Jaouën
Proposer une bonne qualité de service à ses clients grâce à des téléopérateurs fidélisés, c'est le [...]
Par Patrick Cappelli
L'outsourcer installe le siège de son pôle téléservices et fait peau neuve au Kremlin-Bicêtre : [...]
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