Stratégies

Par MURIEL JAOUËN

Dédiée à la prise de rendez-vous pour le réseau, la cellule de télémarketing du groupe d'assurance optimise son service et sa productivité en adoptant [...]

Par MURIEL JAOUËN

Le ministère de l'Economie sous-traite chez Multilignes un call center destiné à informer les entreprises et le grand public sur l'adaptation des systèmes [...]

Par M. J

Téléphone, e-mail, web : les agents commerciaux de l'éditeur de logiciels peuvent à tout moment et en tout lieu suivre l'historique de la relation client [...]

Par M. J

Atomisé dans un souci de décentralisation et de proximité avec ses locataires, l'office HLM du Pas-de-Calais se dote d'un système de traitement des demandes [...]

Par MURIEL JAOUËN

L'entreprise chargée de la distribution d'Electricité et de Gaz de France a mis en place un réseau de huit centres d'appels pour répondre à ses clients [...]

Par A. N

Premier concurrent de l'opérateur public, Cegetel développe ses numéros libre appel avec un discours commercial adapté aux besoins des services marketing [...]

Par MURIEL JAOUËN

Avec une trentaine de conseillers, le centre d'appels de GMF Vie répond avant tout à une mission de service. Mais la dimension commerciale n'est pas oubliée. [...]

Par PROPOS RECUEILLIS PAR MURIEL JAOUËN

Créé en 1997 dans sa forme actuelle, le plateau d'American Express Bank a quintuplé en 18 mois ses résultats commerciaux. Un dynamisme alimenté par l'interpénétration [...]

Par MURIEL JAOUËN

La banque régionale du groupe CIC se lance dans une stratégie de relation client à distance en intégrant progressivement sept petits centres d'appels. [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Intégrateur de systèmes et prestataire de services informatiques, Datapoint vient de créer Datapoint Consulting, structure s'inscrivant dans le cadre [...]

Par François Rouffiac

Microsoft et Dialogic s'allient pour positionner Windows comme une plate-forme de télécommunications à part entière.

Par Muriel Jaouën

Le troisième opérateur allemand en téléphonie mobile investit dans une solution de gestion de la relation avec ses deux millions d'abonnés.