![Stratégies : Jérôme Toucheboeuf, AACC & FullSix : "Marketing client : en 2013, il faut [...]](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/BREVE/2013/1/50625/23464256_3.jpg)
Jérôme Toucheboeuf, AACC & FullSix : "Marketing client : en 2013, il faut [...]
Co-fondateur et directeur général de l'agence FullSix, Jérôme Toucheboeuf préside la délégation [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Co-fondateur et directeur général de l'agence FullSix, Jérôme Toucheboeuf préside la délégation [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Béatrice Felder, directrice de la gestion de la relation client chez Orange Business Services, [...]
Par Emilie Kovacs
6 min.La rédaction de Relation Client Magazine a sélectionné 15 faits qui ont marqué la profession en [...]
Par Claire Morel
4 min.Relation Client Magazine organise, les 28 et 29 mars prochains, deux jours de formation pour [...]
Par Carine Pichant
1 min.Fabrice André, président de la Mission nationale de la relation client, est convaincu que l'enjeu [...]
Par Florence Guernalec
2 min.S'efforcer de satisfaire ses clients n'est pas une perte de temps, mais une vraie source de [...]
Par Stéphane Guillard
Les trophées médias et publicités du Cristal Festival ont été remis du 12 au 16 décembre derniers [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Flipmylook s'installe dans l'espace de vente parisien du Collectif de Noël, marché regroupant 40 [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Accompagnée depuis 2009 par Havas 360, la marque haut de gamme de petit électroménager du groupe [...]
Par Claire Morel
1 min.L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement [...]
Par La rédaction
Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des Palmes [...]
Par La rédaction
Le 28 novembre, l'AFRC a réuni l'ensemble des professionnels du secteur pour promouvoir les [...]
Par C. M.
Pour la nouvelle édition de l'élection du Service client de l'année, 40 % des lauréats ont été [...]
Par C. M.
La caisse régionale de l'Ecureuil propose aux personnes souffrant d'un handicap auditif un service [...]
Par FLORENCE GUERNALEC
Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces [...]
Par EMILIE KOVACS
Après Carrefour, c'est au tour de l'enseigne Casino d'investir la ville de Lyon pour tester un [...]
Par EMILIE KOVACS
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d 'agences afin d'optimiser l [...]
Par Emilie Kovacs