Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Investir en 2021 : quelle crypto-monnaie choisir ?

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Investir en 2021 : quelle crypto-monnaie choisir ?

Vous voulez gagner de l'argent depuis chez vous ? Vous pensez à vous lancer en bourse ? Pourquoi ne pas vous lancer dans les monnaies virtuelles ? Cela revient à faire des placements financiers en Bourse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Que vous investissiez sur du long ou sur du court terme, la crypto-monnaie est de plus en plus populaire en 2021. Le trading de crypto-monnaies s'est démocratisé avec l'arrivée de monnaies prometteuses. Faites du trading sur crypto-monnaie !

Investir en 2021 : les crypto-monnaies

Les crypto-monnaies sont des monnaies virtuelles qui opèrent indépendamment des gouvernements et des banques. Elles peuvent être échangées et négociées, comme n'importe quelle devise physique. Un grand nombre de crypto-monnaies sont disponibles sur le marché. Chacune d'elles a ses propres applications et caractéristiques. Néanmoins, celles ayant une forte capitalisation boursière sont minoritaires, du moins pour le moment. Les plus populaires sont l'Ethereum, le Bitcoin, le Nano, le Tether ou encore le Ripple.

Le bitcoin est la crypto-monnaie qui a la plus forte valorisation et est numéro un dans presque toutes les listes. Il est prévu que cette monnaie devienne encore meilleure alors n'hésitez pas à acheter bitcoin.

Investir en 2021 : où acheter la crypto-monnaie ?

Avant d'acheter des bitcoins, gardez bien en tête que, comme pour tout actif risqué, vous ne devez pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Afin d'investir dans une monnaie virtuelle, il existe différentes solutions. Dans un premier temps, vous devez ouvrir un compte sur une plateforme de courtage en ligne. Les places de marché spécialisées font office d'interface pour mettre en relation les investisseurs et les vendeurs. Celles-ci prélèvent une commission sur les transactions réalisées. Toutefois, ce type de solution convient plus aux acheteurs qui ont de l'expérience en trading.

Investir en 2021 : le cours du Bitcoin

Depuis que le Bitcoin a été créé, son cours a connu de nombreuses variations. En effet, 2017 a été très mouvementée pour celui-ci. Il est passé de 1 000 à 19 000 dollars en une année. Il a atteint un niveau historique en février 2021. Il a dépassé les 47 000 dollars. Son indicateur n'est qu'une moyenne des cours du bitcoin (généralement en USD) sur l'ensemble des plateformes d'échanges en ligne de crypto-monnaies mondiales. De nombreux sites utilisent cette méthode. Par ailleurs, le bitcoin n'a pas de valeur officielle. Son cours est régi par la loi de l'offre et la demande. Il n'est vraiment pas aisé d'expliquer comment celui-ci augmente ou diminue soudainement.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande