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Baromètre & Étude [Vision 2023] Karine Jan / Alix Ait Said (Teleperformance) :« Nous sommes constamment en apport d'innovation et d'idées » 16 janv. 2023
Baromètre & Étude [Vision 2023] Patrice Mazoyer (Comdata) : « Il faut créer un nouveau pacte avec nos clients donneurs d'ordres » 16 janv. 2023
Baromètre & Étude [Vision 2023] Jérôme Duron (Majorel) : « Nous devenons aussi spécialistes des secteurs et activités de nos clients » 16 janv. 2023
Baromètre & Étude [Vision 2023] Dirk Van Leeuwen (Webhelp ) : « On peut s'attendre à des transferts de business » 16 janv. 2023
Baromètre & Étude Outsourcing : une filière résiliente au service de la création de valeur 16 janv. 2023
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Centre de contacts « Les grands donneurs d'ordre souhaitent une cartographie précise de la relation client » 28 nov. 2022 Premium
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Centre de contacts Majorel et EuraTechnologies s'associent pour soutenir l'innovation des dispositifs d'expérience client 16 sept. 2022
Centre de contacts Teleperformance obtient la certification Great Place to Work(r) dans 64 pays 9 sept. 2022 Premium
Centre de contacts SPE Capital prend une participation majoritaire dans le groupe Outsourcia 18 mai 2022 Premium