
B2S envisage une extension à Roanne
Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le 5 février, de 9h à 22h, Coriolis Service a mis à disposition son centre d'appels à Amiens au [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Né en France en 2003, le spécialiste de l'off-shore au Maroc va racheter As-com, opérateur [...]
Par CLAIRE MOREL
Encore méconnu des Français, le homeshoring permet d'exercer la relation client à domicile. Très [...]
Par CLAIRE MOREL
Elément majeur du fonctionnement d'un centre d'appels, la solution de téléphonie est souvent [...]
Par JEROME POUPONNOT
Depuis plus de vingt ans, Eric Dadian défend, sans faillir, le secteur de la relation client. [...]
Par Leremon Hélène
L'outsourceur CCA International emménage à Rouen et à Casablanca. Ces deux nouveaux centres [...]
Par Laure Trehorel
2 min.L'opérateur de centres d'appels Outsourcia initie une stratégie de croissance externe en prenant [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Déployés sur quatre centres de contact, les boîtiers Streamcore permettent à LaSer Contact de [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Easyphone installe ses plateformes Altitude Software dans le centre d'appels de l'outsourceur Vivétic.
Par Hélène Leremon
1 min.57% des centres de contacts n'évaluent leurs téléconseillers qu'une seule fois par mois, d'après [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Bouygues Telecom rend son service relation client plus efficace. En automatisant le processus [...]
Par Laure Trehorel
1 min.Pour ses journées d'étude, la CGT Centres d'appels a choisi, cette année, pour thème le [...]
Par CLAIRE MOREL
Déterminés. Enthousiastes. Zélés. Olivier Duha et Frédéric Jousset, cofondateurs de Webhelp, [...]
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur spécialisé dans le télétravail, vient de faire entrer dans son capital A plus [...]
Par Claire Morel
1 min.Gartner vient de placer, pour la troisième année consécutive, Verint dans le "Magic Quadrant" des [...]
Par Hélène Leremon
1 min.L'ECCA (European Call Centre Awards) vient de distinguer Sitel pour son partenariat avec Philips à [...]
Par Claire Morel
1 min.Le site d'information économique et financière Les Échos et l'éditeur Nathan lancent leur 10e [...]
Par Yveline Couteux
L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le [...]
Par Claire Morel
1 min.À la suite d'un appel d'offres, Coriolis Service a été choisi par Canal+ pour reprendre une partie [...]
Par Claire Morel
1 min.A l'occasion des Assises de la relation client, réunissant la plupart des professionnels du [...]
Par CLAIRE MOREL