L'opérateur a fait appel à Oracle pour organiser un atelier Mapping Customer Journey. Le but de cette démarche : diagnostiquer les difficultés rencontrées [...]
Au lendemain des attaques terroristes qui ont touché la capitale, l'opérateur américain AT&T a décidé de rembourser toutes les communications de ses abonnés [...]
Afin d'offrir une expérience homogène, quel que soit le canal utilisé par ses clients, Bouygues Telecom vient de s'équiper d'une solution globale de gestion [...]
Le 8ème baromètre de l'outsourcing SP2C-BearingPoint indique que l'activité continue à décliner en France au profit de l'off-shore. Les indicateurs sociaux [...]
Pour se mesurer à la concurrence et optimiser sa gestion des interactions clients, Bluelink a rénové sa plateforme téléphonique, désormais connectée au [...]
L'éditeur de solutions de feedback management et le spécialiste du homeshoring nouent un partenariat. Ce dernier a pour objectif de réagir en temps réel [...]
Des points de contact diversifiés à connecter entre eux, un comportement client à appréhender, des moyens technologiques à maîtriser... La gestion des [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€