Outsourcing

Par MURIEL JAOUËN

Le centre de téléservices de Bouygues Télécom reçoit jusqu'à 26 000 appels par jour. Un flux continu qui aboutit en partie sur le site Lutétia, implanté [...]

Par PHILIPPE CHESNAUD

La suite Oracle Call Center rejoint la gamme de progiciels d'Oracle, lui permettant ainsi de proposer une solution complète de gestion clientèle pour [...]

Par OLIVIER BRUSSET

Avec Astel, la société Coheris associe les technologies CTI au groupware sous Lotus Notes Domino. Un outil qui améliore le service client et la productivité. [...]

Par A.N.

Le couplage Internet-centres d'appels ne laisse évidemment pas le marché indifférent. Est-ce de la valeur ajoutée ? Deux avis pour ouvrir le débat.

Par MURIEL JAOUËN

Reproduire les centres d'appels à l'identique, telle est la formule adoptée par Sykes, société américaine spécialisée dans le support des technologies [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

La filiale de BT, spécialisée dans l'outsourcing, va ouvrir un nouveau centre d'appels en Ecosse.

Par MURIEL JAOUËN

Pour inciter les entreprises à installer leur centre d'appels en ex-RDA, les pouvoirs publics allemands insistent sur les potentiels d'une région encore [...]