
Armatis : un nouveau nom pour de nouveaux horizons
En pleine santé, Stefi Conseil cède la totalité de son capital à un groupe d'investisseurs et se [...]
Par Muriel Jaouën
En pleine santé, Stefi Conseil cède la totalité de son capital à un groupe d'investisseurs et se [...]
Par Muriel Jaouën
La société orléanaise spécialisée dans l'assistance devrait prochainement ouvrir un deuxième site [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe spécialisé dans l'information aux entreprises, qui entretient notamment la plus grande [...]
Par Muriel Jaouën
Au Royaume-Uni, berceau de la révolution industrielle, les syndicats font un saisissant parallèle [...]
Par Muriel Jaouën
Sur un marché anglais du ferroviaire livré à une dérégulation pour le moins sauvage, l'outsourcer [...]
Par Muriel Jaouën
« La première cartographie des centres d'appels en France : un essai réussi qui ne demande qu'à [...]
Par François Rouffiac
L'annuaire multicanal du groupe Vivendi Universal Net emploie une centaine de téléopérateurs sur [...]
Par Muriel Jaouën
Le courtier en ligne du Groupe Banques Populaires est opérationnel depuis le mois d'octobre 2000. [...]
Par Nicolas Seguin
Aides financières diverses, infrastructures immobilières et télécoms, main-d'oeuvre formée... Les [...]
Par Sylvain Ouchikh
Fin 2001, les Zones Franches disparaîtront au profit des Zones PAT. Quels changements pour des [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le phénomène de délocalisation vers les pays à moindre niveau de développement gagne le marché des [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le maire (PS) d'Angers connaît bien sa ville. Avant d'être nommé premier magistrat en 1998 (et [...]
Par Sylvain Ouchikh
Pour le député-maire (UDF) d'Amiens, l'activité des centres d'appels n'a pas fini d'évoluer dans [...]
Par Sylvain Ouchikh
En publiant la "première cartographie des centres d'appels en France", l'AFRC, le cabinet Cesmo et [...]
Par Muriel Jaouën
Grande-Bretagne, France, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Italie : tels sont, selon Datamonitor, les [...]
Par Muriel Jaouën
Le fournisseur, très présent en France et notamment sur les sites de dimension moyenne, s'attaque [...]
Par Muriel Jaouën
Les centres d'appels, à mesure qu'ils se développent et deviennent incontournables, sont toujours [...]
Par José Roda
Dans sa vocation d'ouverture aux nouvelles technologies, le site du Futuroscope a très vite [...]
Par Sylvain Ouchikh
Le groupe a ouvert pour sa marque Docteur Pierre Ricaud un centre d'appels près de Forbach. Pour [...]
Par Muriel Jaouën
+ 44 % : IDC confirme toutes les prévisions les plus optimistes pour le marché des logiciels de [...]
Par Muriel Jaouën
Fin 2001, la norme NF pourrait ajouter à ses secteurs de gratification l'activité des centres d'appels.
Par Muriel Jaouën
La société néerlandaise issue d'une division du Centre de recherche mathématique et informatique [...]
Par Nicolas Seguin
Sa position de primat sur le marché régional des centres d'appels ne doit pas épargner au Grand [...]
Par Muriel Jaouën
Créée en septembre 2000 dans la Drôme, la société a débuté en mars dernier son activité en [...]
Par Nicolas Seguin
L'outsourcer français parie sur le développement des demandes de prise en charge de la relation [...]
Par Nicolas Seguin
Le pôle service de la société Coriolis implante un deuxième centre de contacts à Amiens. A terme, [...]
Par Nicolas Seguin
Fondée en 1990, la société spécialisée dans l'assistance technique a procédé à une vaste refonte [...]
Par Muriel Jaouën
La société de travail temporaire a amorcé la constitution d'un réseau français d'agences dédiées à [...]
Par Muriel Jaouën