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Une étude Telemetris met en exergue les pratiques de reporting dans les centres de contacts. Si le [...]
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3C Off-Shore complète son activité d'origine avec une implantation en France et mise sur la [...]
Par François Rouffiac
En s'associant, les deux entreprises donnent naissance à Synerfil Multi Info, société [...]
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Après la région Nord Pas-de-Calais, c'est au tour de la région Centre de recevoir le nouveau site [...]
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Soutenu fin 2004 par Jean-Louis Borloo, le “Label Responsabilité Sociale” entre dans sa phase [...]
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Afin de se conformer à la nouvelle législation, l'assureur vient de conclure une opération [...]
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Ceux qui choisissent l'off-shore (et y restent) appliquent des pratiques désormais rodées et [...]
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L'introduction prochaine de l'image dans les centres de contacts était au cœur des débats d'une [...]
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Le SeCA est l'occasion idéale pour annoncer la sortie de nouvelles versions, ou mieux, de [...]
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Gisement d'emplois et d'activité, le tertiaire dans son ensemble est appelé à la rescousse [...]
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NextiraOne souhaite, au travers de son enquête, apporter un nouvel éclairage sur un univers [...]
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Sur un secteur en pleine concentration et qui voit ses métiers se diversifier, notamment avec [...]
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Deux centres d'appels autonomes. Quatre sites internet pour autant de marques : Pierre et [...]
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