
Multicanal bancaire : quelle place pour les centres de relation client ?
Au sein des banques, les positionnements des centres d'appels restent disparates. L'étude de [...]
Par Martine Fuxa
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Par Martine Fuxa
Oracle de nouveau sur le devant de la scène avec le rachat de la référence historique en matière de CRM.
Par La rédaction
CosmoCom et Overlap Réseaux proposent un nouveau modèle économique autour des centres de [...]
Par Jérome Pouponnot
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Par François Rouffiac
Ce nouveau portail pour téléconseillers de centres de contacts doit entraîner une optimisation [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après Club Internet et ses forfaits d'assistance de trente minutes offertes, Alice va plus loin. [...]
Par Martine Fuxa
e.Call entend bénéficier de son emplacement privilégié à Monaco et d'un contexte économique [...]
Par Jérôme Pouponnot
Gestion/Planning Dimensionner de manière optimale un centre de contacts est devenu une priorité [...]
Par Par Jérôme Pouponnot
Une étude Telemetris met en exergue les pratiques de reporting dans les centres de contacts. Si le [...]
Par Martine Fuxa
3C Off-Shore complète son activité d'origine avec une implantation en France et mise sur la [...]
Par François Rouffiac
En s'associant, les deux entreprises donnent naissance à Synerfil Multi Info, société [...]
Par Jérôme Pouponnot
Après la région Nord Pas-de-Calais, c'est au tour de la région Centre de recevoir le nouveau site [...]
Par Jérôme Pouponnot
Soutenu fin 2004 par Jean-Louis Borloo, le “Label Responsabilité Sociale” entre dans sa phase [...]
Par Martine Fuxa
Le syndicat finalise son organisation et lance de nouvelles commissions.
Par Martine Fuxa
De par sa flexibilité sur la durée, le nombre de positions et l'investissement, l'offre [...]
Par Jérôme Pouponnot