Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Webhelp et Dolead étendent leur partenariat

Publié par le - mis à jour à
Webhelp et Dolead étendent leur partenariat

Depuis 2019, l'outsourceur Webhelp et Dolead, start-up technologique spécialiste de la génération de leads intentionnistes, collaborent pour proposer des solutions assurant l'ensemble de la gestion de lead "de l'intention à l'acte d'achat".

Je m'abonne
  • Imprimer

Notre objectif au départ de ce partenariat était d'éviter l'écueil d'un simple plug-and-play de nos outils sur ceux de Webhelp, détaille Jean Nijdam, chief sales officer chez Dolead. Nous avons donc pris le temps de co-construire une approche du lead par la data, en s'appuyant sur l'ensemble des points de contacts dont nous disposons. Ce n'était bien sûr pas la solution de facilité et il a fallu prendre le temps de comprendre nos process, nos systèmes d'infos respectifs. Mais c'est cela qui permet aujourd'hui d'avoir une dynamique positive et créatrice de valeurs pour nos deux entreprises.”

Webhelp et Dolead souhaitent aujourd'hui permettre à un plus grand nombre d'entreprises d'optimiser leur génération de lead par une approche analytique de leur data. Dès cette année, ils étendront ainsi leur partenariat à :

- de nouveaux marchés à l'international, à commencer par l'Espagne,

- de nouveaux secteurs industriels au coeur des enjeux de lead, dont celui de l'énergie,

- de nouvelles catégories de clients, comme celle des scale-up, avec l'ambition d'accompagner celles-ci dans leur besoin d'hyper-croissance notamment dans le cadre de The Nest, le programme de Webhelp dédié au développement des futures licornes.

Pour Dirk van Leeuwen, directeur général de Webhelp Région France, “la collaboration de Dolead et de Webhelp représente un bel exemple d'initiative “Future of Sales”. Identifier des personnes intentionnistes grâce à des actions de marketing digital efficaces, les rappeler rapidement pour pouvoir répondre à leur besoin et les accompagner jusqu'à la vente d'un produit ou d'un service, c'est précisément vers quoi nos métiers se dirigent”.

Pour Guillaume Heintz, co-fondateur et CEO de Dolead, “ce partenariat de Webhelp avec Dolead s'est construit dans le temps et de manière parfaitement complémentaire. Grâce à l'expertise évidente des équipes Webhelp dans la gestion de la relation client et à notre savoir-faire technologique, nous pouvons suivre de bout en bout et en temps réel, quel clic, publicité, annonce, ou site internet permet de générer une vente. Nous sommes ravis de poursuivre aujourd'hui ce partenariat profitable à nos clients en leur garantissant une génération de lead toujours plus qualifié et responsable.”



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page