
Le CRM en Europe : croissance à l'unisson
Sur un marché des services de gestion de la relation clients en forte poussée, la quasi-totalité [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
La société de services en télécommunications aide les entreprises à réduire leur facture [...]
Par Nicolas Seguin
A une heure de Paris, sur la même ligne TGV que son site de Poitiers, le gestionnaire de services [...]
Par Muriel Jaouën
Aider les sites web marchands à augmenter leurs ventes en leur apportant une aide téléphonique, [...]
Par Patrick Cappelli
Devant les perspectives encourageantes de croissance du secteur, les institutions locales ont [...]
Par Nicolas Seguin
La filiale de Suez Lyonnaise des Eaux a misé sur la polyvalence des conseillers. Ce qui lui permet [...]
Par Muriel Jaouën
Bien que modeste, le centre d'appels de l'opérateur de services prépayés de télécommunication, [...]
Par Nicolas Seguin
Le vépéciste de produits surgelés a fait du centre d'appels le vecteur exclusif de son activité [...]
Par Muriel Jaouën
Un personnel formé, des acteurs locaux motivés et la présence de bureaux immédiatement disponibles [...]
Par Alexis Nekrassov
En lançant cet été une campagne de communication grand public sur les mérites du 12, France [...]
Par Muriel Jaouën
Moins d'aides locales mais plus d'impôts à payer. Peu à peu l'Irlande perd ses atouts sur le [...]
Par Alexis Nekrassov
En se diversifiant clairement dans l'outsourcing, l'opérateur du réseau de radio messagerie Kobby [...]
Par Alexis Nekrassov
Le géant américain des bases de données a, jusqu'à présent, connu un déficit d'image en matière de [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe bordelais spécialisé dans la gestion du risque entreprise et du renseignement d'affaires [...]
Par Nicolas Seguin
Le constructeur initie avec Atos une politique de déploiement de centres multimédia paneuropéens. [...]
Par Muriel Jaouën
Initié il y a une dizaine d'années, le call center du fabricant de couleurs a fait, au fur et à [...]
Par Muriel Jaouën
La société d'information et de conseil par téléphone, présente dans 35 pays avec plus de 1 000 [...]
Par Nicolas Séguin
Après avoir annoncé son arrivée à Troyes, Quali-Phone va investir 80 millions de francs dans un [...]
Par Muriel Jaouën
En ouvrant un call center de 350 positions à Troyes, l'ex-groupe Adverbe s'inscrit de plain-pied [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe Bouygues a choisi la préfecture du Cher pour ouvrir son premier centre à des [...]
Par Muriel Jaouën
Avec un site prévue à Laval, le prestataire confirme sa politique d'implantation de call centers [...]
Par Muriel Jaouën
Le Comité d'Aménagement, de Promotion et d'Expansion de la Moselle (Capem) a rejoint l'Alliance [...]
Par Nicolas Seguin
Selon le cabinet Ernst & Young, la capitale nordiste est, avec ses 80 centres d'appels et leurs 6 [...]
Par Muriel Jaouën
Le 5e opérateur mondial de télécommunications se positionne sur le marché français des numéros [...]
Par Nicolas Seguin