L'entreprise d'Atlanta, spécialisée dans les systèmes globaux pour centres d'appels, vient de racheter deux fournisseurs de solutions Internet. Avec l'ambition [...]
Après une période de fort développement, le marché français des centres d'appels devrait infléchir sa croissance pour rentrer dans une phase de maturité. [...]
La Filiale de Paribas utilise le téléphone au sein de ses départements affacturage pour le recouvrement amiable des créances, et leasing pour la relance [...]
Le centre d'appels est un moyen quasi exclusif de souscription auprès de l'opérateur suédois, d'où son importance stratégique. Fonctionnant de façon permanente, [...]
Le n°1 de la répartition pharmaceutique a opté pour le centre d'appels et le couplage CTI. Objectif : améliorer la qualité de l'accueil pour ses 16 000 [...]
La réception des appels fait désormais partie de la démarche qualité des entreprises, y compris celles de plus petite taille. La création des centres [...]
Le groupe allemand ASC Telecom GmbH a racheté l'activité "enregistreurs" de Kreutler GmbH. Un rachat qui concerne l'Allemagne ainsi que les filiales de [...]
Pour le député-maire de Pau, les centres d'appels constituent un vecteur important de développement local, d'aménagement du territoire et de création [...]
Après avoir lancé les "Forfaits Entreprises" en avril dernier, Siris s'attaque au marché des numéros gratuits en proposant une offre à 50 centimes la [...]