
Eos, le retour
Un site vitrine à Paris, un centre de 80 postes en Haute-Saône : la marque Eos fait son come back, [...]
Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Le numéro un du marché veut étendre à 300 stations les capacités de production de son site breton.
Par Muriel Jaouën
L'outsourcer belfortain annonce la création de deux centres d'appels. Le premier en Tunisie avec [...]
Par Nicolas Seguin
Construite autour d'une approche globalisante de la prestation CRM, la société a été déclarée en [...]
Par Muriel Jaouën
En perdant le budget Bouygues Telecom, le deuxième réseau d'outsourcing en France risque de devoir [...]
Par Muriel Jaouën
Opérationnel depuis quelques jours, ce petit prestataire lorrain, installé dans les champs, entend [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe Supporter, spécialisé dans l'assistance technique, filialise son offre logicielle. [...]
Par Muriel Jaouën
L'agence de développement économique du Mâconnais-Val de Saône dispose de 4 500 m2 de bureaux. [...]
Par Nicolas Seguin
La compagnie postale, qui a investi 65 millions d'euros dans un outil de CRM, devrait rentabiliser [...]
Par Muriel Jaouën
Depuis Saint-Ouen, le Club Med gère 90 numéros d'appels pour huit pays d'Europe. 300 postes de [...]
Par Muriel Jaouën
INPI Direct a ouvert début 2002 à Lille. Le centre d'appels de l'Institut National de la Propriété [...]
Par Jérôme Andrade
« La physionomie de l'outsourcing devrait encore être bouleversée dans un avenir proche. »
Par François Rouffiac
En pleine ère du "think global", les centres de contacts n'échappent pas à la mode de la [...]
Par Anne-Françoise Moal
La chaîne cryptée a confié à l'outsourcer Qualicontact le pré-recrutement de quelque 250 agents [...]
Par Muriel Jaouën
Pour Avaya, comme pour l'ensemble des éditeurs, 2002 aura été une mauvaise année. Thierry Marzin, [...]
Par Muriel Jaouën
Longtemps présentée comme une technologie en devenir et très peu implantée dans les centres [...]
Par Patrick Cappelli
Le Groupe Diwan, éditeur de logiciels et intégrateur de systèmes d'information, a choisi la voix [...]
Par Patrick Cappelli
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Par Patrick Cappelli
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
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Par Muriel Jaouën
Après l'échec de sa filiale Contactis, l'agence de marketing relationnel UrsaMaior propose à ses [...]
Par Muriel Jaouën
La quatrième enseigne française de travail temporaire propose aux entreprises, depuis mars 2002, [...]
Par Muriel Jaouën
L'association lyonnaise de service d'assistance médicale aux entreprises propose sa [...]
Par Nicolas Seguin
Une étude dresse un comparatif complet des conditions proposées par 60 villes des Etats-Unis pour [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe français rachète Communication & Commerce, la division réception d'appels de [...]
Par Muriel Jaouën
La SSII, filiale du groupe Volkswagen, propose la gestion de A à Z d'un système d'information aux [...]
Par Nicolas Seguin
Le groupe spécialisé dans le matériel et les fournitures de bureau a ouvert à Nîmes un troisième [...]
Par Muriel Jaouën
« Le secteur des centres d'appels n'en finit pas de bouger, de se transformer, de se structurer. »
Par François Rouffiac